Probleme graveur et instalation du canal ide
Mathieu
-
Olivier -
Olivier -
Bonjour tous marchais bien sur mon ordi sauf que des fois j'avais mon graveur dvd qui se metait en mode pio sans raison .
D'habitude je le modifier en passant par le REGEDIT et en
suprimant deux fichier .
Cette fois fois voulu faire une autre methode que j'ai vu dans un forum c'est a dire desinstaler le canal ide secondaire et redemarer pour qu'il se reinstalle seul .
Le probleme c que ca na pas marché et du coup j'ai un point dexclamation dans le gestionnaire de peripherique . Ensuite j'ai desinstaller le canal ide primaire pensant qu'il fallait peut etre que tout de reinstalle dans l'ordre primaire puis secondaire mais ca n'a pas marchais non plus et du coup j'ai deux point d'exclmation dans le gestionnaire de peripherique maintenant.Quand je demarre mon PC il me fait deux messgae d'erreur l'un apres l'autre "un probleme s'est produit l'ors de l'instalation de ce materiel : HDC "
ligne suivante:"une erreur s'est produite l'ors de l'installation de ce peripherique "
ligne suivante:"le pilote n'est pas concu pour cet plate forme "
BILAN :je ne peux plus graver avec mais il fonctionne comme lecteur dvd mais mes autre peripherique ne semble pas afecté ...
Comment faire pour que tout rentre dans l'ordre
Merci pour vos idée ou reponse ......
D'habitude je le modifier en passant par le REGEDIT et en
suprimant deux fichier .
Cette fois fois voulu faire une autre methode que j'ai vu dans un forum c'est a dire desinstaler le canal ide secondaire et redemarer pour qu'il se reinstalle seul .
Le probleme c que ca na pas marché et du coup j'ai un point dexclamation dans le gestionnaire de peripherique . Ensuite j'ai desinstaller le canal ide primaire pensant qu'il fallait peut etre que tout de reinstalle dans l'ordre primaire puis secondaire mais ca n'a pas marchais non plus et du coup j'ai deux point d'exclmation dans le gestionnaire de peripherique maintenant.Quand je demarre mon PC il me fait deux messgae d'erreur l'un apres l'autre "un probleme s'est produit l'ors de l'instalation de ce materiel : HDC "
ligne suivante:"une erreur s'est produite l'ors de l'installation de ce peripherique "
ligne suivante:"le pilote n'est pas concu pour cet plate forme "
BILAN :je ne peux plus graver avec mais il fonctionne comme lecteur dvd mais mes autre peripherique ne semble pas afecté ...
Comment faire pour que tout rentre dans l'ordre
Merci pour vos idée ou reponse ......
A voir également:
- Probleme graveur et instalation du canal ide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Canal+ - Guide