Déconnections intempestive carte WiFi
Owen
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai des problemes de déconnections et reconnections intempestives de ma carte réseau "Intel(R) WiFi Link 5100 AGN". Mon ordinateur portable est un "HP HDX16 1050EF Premium". J'ai deja essayé de mettre à jour les pilotes de la carte, des boutons de lancement rapide mais en vain.
Et maintenant je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci.
depuis quelques jours j'ai des problemes de déconnections et reconnections intempestives de ma carte réseau "Intel(R) WiFi Link 5100 AGN". Mon ordinateur portable est un "HP HDX16 1050EF Premium". J'ai deja essayé de mettre à jour les pilotes de la carte, des boutons de lancement rapide mais en vain.
Et maintenant je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci.
A voir également:
- Déconnections intempestive carte WiFi
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
as tu des deconnexions en etant relié par cable eternet ?
changes de canal radio wifi.interferences radio.....
quelques astuces sur les deconnexions en wifi si tu regardes bien
https://www.commentcamarche.net/faq/wifi-167
changes de canal radio wifi.interferences radio.....
quelques astuces sur les deconnexions en wifi si tu regardes bien
https://www.commentcamarche.net/faq/wifi-167
Lorsque je suis branché avec un câble ethernet tout fonctionne bien mais le voyant et l'alerte m'annonce toujours que ma carte WiFi s'éteint et se rallume sans cesse! Même en l'ayant désactivé!
je ne vois donc qu'un formatage , car ci tu désactives le périphérique et que ton pc t'indique que la carte s'allume et s'éteint ,c'est pas normal !!
Pour info , moi dans mon cas , j'ai toujours préféré les clés USB wifi , plutôt qu'une carte !
J'ai toujours eu des problème avec les cartes (Hercules et D-link DWA 547 ) à chaque fois pour ces 2 cartes , je capte beaucoup mieux mon routeur avec une simple clé.....
Pour info , moi dans mon cas , j'ai toujours préféré les clés USB wifi , plutôt qu'une carte !
J'ai toujours eu des problème avec les cartes (Hercules et D-link DWA 547 ) à chaque fois pour ces 2 cartes , je capte beaucoup mieux mon routeur avec une simple clé.....
le canal a changer
ou ds le gestionnaire de peripheriques tu mets le pilote a jour
tu as aussi le virus ?
spybot
malwarebytes pour investiguer ?.....
ou ds le gestionnaire de peripheriques tu mets le pilote a jour
tu as aussi le virus ?
spybot
malwarebytes pour investiguer ?.....