Probleme affichage hdmi

papylapinte -  
Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre -
Bonjour,
je possede une catre graphique 9800 gt marque twintech.
carte mere asus p5E3 pro
un ecran lcd LG hdready 81 cm.

en hdmi, mon affichage est plus grand que l'ecran, ca depasse, ceci des le demarrage du bios.
je ne comprend pas d'ou vient mon probleme.

sous windows avec la resolution a 1176x664, l'affichage correspond bien, mais voila pour les jeux... en 1920x1080 ca depasse et n'est pas pratique.

si quelqu'un a une idée pour mon probleme (je n'ai pas de probleme en vga)
merci a vous de prendre le temp de lire mon post.
A voir également:

9 réponses

C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Panneau de configuration/ affichage/ et cherche tu devrai trouvé un truc pour mode plein ecran (donc pour les jeux)
0
papylapinte

pardon j'ai oubluier de preciser windows 7, et mon probleme intervient des le demarage dubios, l'ecran depasse (je ne peux plus voir le compte de la ram)
0
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

tkt on voie sous quoi tu tourne a la fin de ton msg
0
papylapinte

Je ne trouve rien de semblable, j'ai ete dans le panneau de configuration nvidia, mais rien d'interressant.

j'ai redimmentionné mon bureau, mais pour les jeux, toujour le meme probleme, l'affichage depasse
0
papylapinte

et puis c'est bizarre que des le chargement de mon bios , que mon affichage depasse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

=/ alors la je sais pas
On as besoin de pro HELP!
mais tu ne peu pas changer la résolution a partir du jeu dans option?
0
papylapinte

il ne me propose que cette resolution, donc non...
0
papylapinte

deplus j'aimerais pouvoir jouer en hd
0

On n'obtient pas toujours ce que l'on veut
Mais souvent on obtient ce que l'on voudrait
...
dsl je sais pas comment bonne chance
0
Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 1 975

Le problème est tout simple, votre télévision ne peut gerer une source en 1920x1080 via l'HDMI.
L'HDMI est une source numérique et la télévision n'est pas prévue pour monter aussi haut.
0