Petite question pour drivers

Fermé
frais-marais - 6 mars 2010 à 20:04
Mattyghan Messages postés 37 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 6 mars 2010 à 23:29
Bonjour,
J'ai reformaté mon pc portable qui était sous vista pour revenir à XP, j'ai bien pris le soin de sauvegarder mes drivers avec le logiciel "windriver" j'ai donc un fichier "mydrivers" de 111 mo jusque la tout va bien. Je reformate, je vais jeter un oeil dans le gestionnaire de périph et la il me manque :
- controleur ethernet
- périphérique audio sur bus high definition audio
- périphérique inconnu
- périphérique système de base X 2
Il me manquait également contrôleur de bus sm que j'ai trouvé dans mydrivers mais pour le reste ci-dessus comment puis-je savoir quel fichier correspond a celui que j'ai besoin ? (il y en a une cinquantaine)
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Mattyghan Messages postés 37 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 9
6 mars 2010 à 23:29
le secret c'est de se rendre sur touslesdrivers.com mais sans le driver ethernet ca va être dur ; avec un sof de bench (type aida) récupére le nom de ton controleur ethernet, trouve le driver, installe le, va sur internet et rends toi sur tous les drivers .com pour les autres. Bon courage, ca m'a pris du tps !!!

Tous les drivers pour XP n'existe pas forcément pour un PC portable vendu en Vista !
0