Probleme carte graphique Geforce 4TI4400

Thomas -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici j'ai un Shuttle, avec une carte graphique : Leadtek Winfast 250 Geforce 4 TI4400. et Sous Windows XP

Hier j'ai installé cette Carte :"Leadtek Winfast 250 Geforce 4 TI4400"
Tout se passe bien, au demarrage Windows a detecté la cette Carte Graphique et puis j'installe les Drivers

L'installation de Driver se deroule avec succés, mais une fois redemarre la machine, c'est le probleme !

Quand je redemarre ma machine, et puis aprés l'écran s'eteindre ! Pourtant l'unité centrale est toujour sous tention.

Je suis obligé de redemarrer en mode :" Redemarrer la derniere bonne configuration pour pouvoir acceder Windows.
J'ai essayé avec la derniere version de Driver, mais c'est toujour le même probleme.

C'est quoi le probleme ?

merci
A voir également:

8 réponses

zozo

pas de réponse ??? ;-(
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
en mode sans echec essayes de reinstaller le driver et directx.
0
thomas

salut,

je le fais, mais c'est la même chose.... est-ce que ça veut dire que mon Shuttle n'est pas compatible avec cette Carte Graphique ?

Pourtant y a quelque mois, ça marché trés bien....
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Si ca marchait c'est que c'etait compatible.
Ce que je ne comprends pas c'est que tu dit avoir un un Shuttle, avec une carte graphique : Leadtek Winfast 250 Geforce 4 TI4400 et q'uensuite tu as installé la meme carte?!
Est ce que tu as mis une seconde carte graphique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thomas

Oui en fait il y a environ 6 mois, j'ai mit cette carte :
"Leadtek Geforce 4 TI 4400" ça était bien fonctionné, car j'ai joué "Call fo Duty" avec

Aprés ça je l'ai retiré et j'ai mit une autre carte Graphique beaucoup plus ancienne.

Et puis depuis quelque jour, j'ai remit cette carte :" Leadtek Gefroce 4TI 440" Et voilà ça ne marche plus rien et je comprends rien... ;-(

Merci beaucoup
0

Ok reinstalles directx alors
0
Thomas

j'ai tout essayé, tout réintallé... et ya pas de resultat positif...

merci de vos aide
0

Avant de proceder à une resinatllation , scanne ton pc avec ton antivirus mis à jour
0