Barre des taches décalée d'une ligne!

revilo56 -  
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, sous wind xp, j'ai suite à une mauvaise manip, trouvé ma barre des tâches relevée d'un cran , ce qui me fait de la perte de visibilité ...Comment faire pour la remettre comme avant , à savoir sur une seule ligne tout en bas : démarrer, mes icones de racourcis (calculatrice,word, picture it, real player et d'autres logiciels que j'utilise souvent! Merçi ! Actuellement il y a tout en bas les raccourcis de la page visitée et au dessus tous mes racourcis!L'heure est sur la ligne du haut et en dessous le jour(là samedi)!

5 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Clic droit sur la barre des tâches, vérifie que "Vérrouiller la barre des tâches" ne soit pas coché.
1
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Tu peux essayer de positionner le pointeur de la souris sur le bord supérieur de la barre des tâches et quand il se transforme en deux petites flèches verticales tu la tires vers le bas.
0
revilo56

j'ai essayé mais ça ne descend rien du tout! merçi du conseil, d'habitude, ça fonctionne comme ça!
0
premare Messages postés 342 Statut Membre 155

Bonjour,
Avec XP Pro, j'ai le même problème de barre des taches qui s'est mise sur 2 lignes après une mauvaise manip.
Je parviens à la remettre sur une ligne à condition de ne pas afficher la zone de lancement rapide. Je verrouile alors mais la barre se remet sur 2 lignes lorsque je coche à nouveau pour l'affichage de la zone de lancement rapide !

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

bonjour,
une suggestion peut-être : ne serait-ce pas un problème de résolution d'écran ou de police = cela forcerait la barre à se justifier. Sinon connaître la manip à l'origine du problème aiderait à le résoudre.
0