Gravure

ju -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour , j'aimerai savoir si c'est possible de remplacer un fichier par un autre sur un cd ...
merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu peux le faire si c'est un CD Réinscriptible (tu effaces le fichier que tu veux remplacer et tu le remplace par le nouveau fichier)

A+
0
Utilisateur anonyme

En fait maintenant que j'y repense, je suis pas sûre qu'on puisse effacer un seul fichier...
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme

Non on ne peut pas remplacer un fichier par un autre même sur un CD Reunscriptible on est oblige de oasser par l'effacement de toute la session on ne peut pas faire comme avec une disquette
0
ju

merci pour vos réponses, pour répondre a ta question teutates c'est parce que j'ai deja un film sur un cd et etant donné que je n'ai plus de cd je voulais l'effacer pour mettre un autre film à la place... sinon crifo, comment fait on pour effacer toute une session, parce que quand je veus supprimer le fichier, on me dit qu'il est lecture seule...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

si tu a un cd-rw sauvegarde les fichiers que tu veux en les mettant sur le DD . ensuite formate le cd-rw et remet les fichiers que tu veux . si ce n'est pas un cd-rw ( reinscriptible ) c'est impossible
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
il faut passer par ton logiciel de gravure et choisir "effacer le cd reinscriptible".
Attention, si c'est pas un cdrw, ton cd ne peut plus etre modifié!!
0
ju

ok, effectivement c'etait pa un cd reinscriptible, donc voila, merci beaucoup...
0
caro

coucou
ou trouver des telecharment grattis de cd?
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

ou trouver des telecharment grattis de cd?
tu parles de quoi au juste?
Pour les logiciels: il y a pas mal de logiciel freeware ou libre dispo sur par exemple telecharger.com
0