A voir également:
- Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
9 réponses
Salut
Tu peux le faire si c'est un CD Réinscriptible (tu effaces le fichier que tu veux remplacer et tu le remplace par le nouveau fichier)
A+
Tu peux le faire si c'est un CD Réinscriptible (tu effaces le fichier que tu veux remplacer et tu le remplace par le nouveau fichier)
A+
Utilisateur anonyme
En fait maintenant que j'y repense, je suis pas sûre qu'on puisse effacer un seul fichier...
Non on ne peut pas remplacer un fichier par un autre même sur un CD Reunscriptible on est oblige de oasser par l'effacement de toute la session on ne peut pas faire comme avec une disquette
merci pour vos réponses, pour répondre a ta question teutates c'est parce que j'ai deja un film sur un cd et etant donné que je n'ai plus de cd je voulais l'effacer pour mettre un autre film à la place... sinon crifo, comment fait on pour effacer toute une session, parce que quand je veus supprimer le fichier, on me dit qu'il est lecture seule...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu a un cd-rw sauvegarde les fichiers que tu veux en les mettant sur le DD . ensuite formate le cd-rw et remet les fichiers que tu veux . si ce n'est pas un cd-rw ( reinscriptible ) c'est impossible