Sims 2 pets(DS)
-PaToU-
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Best-of-Music Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Best-of-Music Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le jeu des sims 2 pets sur nintendo ds et je voudrais savoir un truc pour que la personne vienne reprendre son chat ou son chien.Y'a t-il un truc?Aidez-moi...Merci d'avance
--
J'aide ceux qui le désirent=)
J'ai le jeu des sims 2 pets sur nintendo ds et je voudrais savoir un truc pour que la personne vienne reprendre son chat ou son chien.Y'a t-il un truc?Aidez-moi...Merci d'avance
--
J'aide ceux qui le désirent=)
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Tu va dans la petite maison(genre ou les animeaux reste la laffaire bleu cher pa comment on apelle sa)et pui tu clike sur lanimal en question et du dit ''Renvoyer''
B-O-M -
-
Ben cest tu le jeu ou tu doit guerir les animeaux pi ta un animeaux lo??
-
Le jeu ressemble à sa:Tu es dans un appartement et en bas il y a le spa"Pour soigner les animaux".Parfois quand tu es dans l'appartement il y a des personne qui vienne et te disent de garder son animal pendant quelque temps...ensuite après quelque jours il revienne pour le reprendre.(Mais la j'ai 2 animal dans l'appartement et les personne son toujours pas revenue les prendre)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Okeii parceque moi jai le jeu The Sims 2 Pets et cest que tu est vétérinaire...En 2k...Dsl jpeut pa taider!!
-
-
Jespere que tu réglra ton probleme