Battlefield bad company 2 injouable : lag
heldenn
-
chris-747 -
chris-747 -
Bonjour, après avoir télécharger et installer laborieusement battlefield bad company 2 avec le problème de punkbuster, j'espère enfin pouvoir profiter d'un jeu coûtant tout de même 50€...
Après plusieurs essais j'arrive enfin à rejoindre un serveur. Cependant, une fois connecté, le jeu est tout simplement injouable tellement ca lag... j'ai pourtant mis la qualité graphique sur faible alors que mon ordinateur est plutôt récent:
# Système d'exploitation :Windows 2.6.0.6001 (SP 1)
# Type de processeur :Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz
# Vitesse du processeur (GHz) :2,353
# Mémoire système (Go) :3,247
# Modèle de carte graphique :NVIDIA GeForce G100
# Pilotes de carte graphique :nvd3dum.dll
# Résolution du bureau :1280x1024
Pour en être sur, je lance la campagne solo pour voir comment ca tourne mais le problème persiste. Que puis-je faire??
Après plusieurs essais j'arrive enfin à rejoindre un serveur. Cependant, une fois connecté, le jeu est tout simplement injouable tellement ca lag... j'ai pourtant mis la qualité graphique sur faible alors que mon ordinateur est plutôt récent:
# Système d'exploitation :Windows 2.6.0.6001 (SP 1)
# Type de processeur :Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz
# Vitesse du processeur (GHz) :2,353
# Mémoire système (Go) :3,247
# Modèle de carte graphique :NVIDIA GeForce G100
# Pilotes de carte graphique :nvd3dum.dll
# Résolution du bureau :1280x1024
Pour en être sur, je lance la campagne solo pour voir comment ca tourne mais le problème persiste. Que puis-je faire??
A voir également:
- Battlefield bad company 2 injouable : lag
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
5 réponses
Si le problème persiste en solo ca n'est pas du lag...
Essaie de mettre a jour tes pilotes graphiques...
Essaie de mettre a jour tes pilotes graphiques...
j'ai le même problème mais ma carte graphique est une 8600GS.même en campagne je lag a font. que puis-je faire?
j'ai aussi télécharger les dernier pilote pour am carte
j'ai aussi télécharger les dernier pilote pour am carte
Salut, moi g eu le meme problème "ça lag" mais pas au point d'etre injouable !!!
donne moi tes PINGS de serveur...tu trouveras bien le problème
donne moi tes PINGS de serveur...tu trouveras bien le problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello, j'ai le même problème que toi et on est plein dans le même cas.
C'est bien du "Lag" donc ce n'est pas à cause de ton ordinateur, le hardware de ton PC ne changeant rien (ou pas grand-chose) au Lag.
Les programmeurs de EA essaient de résoudre ce problème au plus vite.... donc patience.
Sinon tu peux aussi le ramener au magasin en disant que c'est de la merde et que tu veux te faire rembourser.
PS.: il y a déjà pleins de posts qui traient de ce même sujet, tu peux cherche aussi un peut...
C'est bien du "Lag" donc ce n'est pas à cause de ton ordinateur, le hardware de ton PC ne changeant rien (ou pas grand-chose) au Lag.
Les programmeurs de EA essaient de résoudre ce problème au plus vite.... donc patience.
Sinon tu peux aussi le ramener au magasin en disant que c'est de la merde et que tu veux te faire rembourser.
PS.: il y a déjà pleins de posts qui traient de ce même sujet, tu peux cherche aussi un peut...