Problème Webcam Hp Pavilion DV6000

MC1050 -  
 Bonobeau -
Salut,

j'ai un énorme souci avec ma webcam auparavant elle fonctionnait avec un petit programme appelé mywebcam, mais j'ai du reformaté mon ordi, et de puis quand je vais dans le panneau des périphériques d'images en dessous je n'ai que "périphérique vidéo USB" et je n'ai plus mon pilote HP pavilion webcam, et quand j'essaye de la faire fonctionné sur msn ou autre programme il me dis que ma webcam est en cours d'utilisation

vive la technologie HP

si vous avez des astuces faite moi signe

merci
A voir également:

3 réponses

coup2pouce Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut, esaie se driver c'est le driver de ta cam>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-42488-1&lc=en&dlc=en&cc=us&os=228&product=1842189
0
MC1050

c'est bon j'ai trouvé la solution il faut installé le driver de son pc, ensuite aller dans bureau, clic droit propriétés, gestion des periphériques, ensuite une fois que vous êtes sur périphériques images, vous faites clic droit, mise a jour du pilote, installé a partir d'une liste, puis ne pas recherche je choisi d'installer un pilote, puis petit clic sur hp pavilion webcam et normalement après ca c fait
0
Bonobeau

essaye d'écrire en français, je ne comprend rien
0