~~ nettoyer mon ordinateur ....
chantal
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai l'ordinateur de mon fils à nettoyer et oui ... en principe il n'a rien comme logiciels, mais lorsque je regarde son disque C .. il ne lui reste que 25.1 go de libre sur 66.5 go
J'ai constaté qu'il a un compte administrateur + un compte utilisateur qu'il est le seul a utiliser ce PC
J'ai téléchargé secunia et ccleaner... j'ai enlevé des cochonneries, mais cela n'a pas fait + d'espace en fait ...
J'ai besoin de votre aide pour lui nettoyer son ordi ...
Merci d'avance
J'ai l'ordinateur de mon fils à nettoyer et oui ... en principe il n'a rien comme logiciels, mais lorsque je regarde son disque C .. il ne lui reste que 25.1 go de libre sur 66.5 go
J'ai constaté qu'il a un compte administrateur + un compte utilisateur qu'il est le seul a utiliser ce PC
J'ai téléchargé secunia et ccleaner... j'ai enlevé des cochonneries, mais cela n'a pas fait + d'espace en fait ...
J'ai besoin de votre aide pour lui nettoyer son ordi ...
Merci d'avance
A voir également:
- ~~ nettoyer mon ordinateur ....
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il faut simplement desinstaller les programme inutiles...., les compte utilisateurs inutiles...
Puis avant de lancer Ccleaner, pensser a cocher la case "Netoyer l espace libre", et apres un redémarage, fait une recherche derreur, sa ne lui fera ps de mal..!!=)
Cordialement PL_4
Il faut simplement desinstaller les programme inutiles...., les compte utilisateurs inutiles...
Puis avant de lancer Ccleaner, pensser a cocher la case "Netoyer l espace libre", et apres un redémarage, fait une recherche derreur, sa ne lui fera ps de mal..!!=)
Cordialement PL_4
bonjour, c'est ses documents qui prennent toute la place et non des logiciels. Le menu démarrer indique les logiciels présents sur le PC. Ccleaner ne fait qu'enlever les fichiers inutiles.
Bonjour, c'est ses documents qui prennent toute la place et non des logiciels. Le menu démarrer indique les logiciels présents sur le PC. Ccleaner ne fait qu'enlever les fichiers inutiles.e
Si son fils a installer quelque jeux puis une ou 2 conneri de soft free du web.... cela bouffe pas mal de mémoire, et nous navons pas dit que Ccleaner fessait gagner de la place,.....
Cordialement
si je sais bien lire : "J'ai téléchargé secunia et ccleaner... j'ai enlevé des cochonneries, mais cela n'a pas fait + d'espace en fait ... " cela se traduit bien comme je le pense. Et pour savoir les logiciels installés le plus simple est de commencer par le menu démarrer, ensuite on regarde ce qu'il faut supprimer. De plus les fichiers personnels n'y apparaissent pas. J'essaye de procéder par étapes.
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question