Effacer les traces
Résolu
anna
-
lenovicedupc29 Messages postés 433 Statut Membre -
lenovicedupc29 Messages postés 433 Statut Membre -
Bonjour,
Apres avoir visité certain sites j'ai malheuresement des sortes de traces de ses sites quand je navigue sur le web ou que je vais dans d'autres sites.
Je ne sais pas comment cela s'appellent mais j'aimerais savoir comment faire pour supprimer ses traces
Merci
Apres avoir visité certain sites j'ai malheuresement des sortes de traces de ses sites quand je navigue sur le web ou que je vais dans d'autres sites.
Je ne sais pas comment cela s'appellent mais j'aimerais savoir comment faire pour supprimer ses traces
Merci
A voir également:
- Effacer les traces
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Effacer les cookies - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
8 réponses
moi jai une solution qui marche tres bien sous internet explorer, mozzila, google chrome
pour effecer toute tes traces sur une page vierge ou autre qui n'est pas suspecte tu fais
Ctrl+Maj+Suppr ensuit tu choisit se que tu veut supprimer.
tu vera c'est supper et ca marche bien .
rep si ca fontionne
pour effecer toute tes traces sur une page vierge ou autre qui n'est pas suspecte tu fais
Ctrl+Maj+Suppr ensuit tu choisit se que tu veut supprimer.
tu vera c'est supper et ca marche bien .
rep si ca fontionne
il faut que tu ouvre le navigateur internet dans lequelle tu veut supprimer tes traces
ensuite tu va, soit sur une pages vierge soit sur une page qui n'est pas suspecte(ex: un navigateur internet, google, ...).
et pour lenovicedupc29 , non on peut pas le faire sur le bureau
ensuite tu va, soit sur une pages vierge soit sur une page qui n'est pas suspecte(ex: un navigateur internet, google, ...).
et pour lenovicedupc29 , non on peut pas le faire sur le bureau
Salut ma belle, tu es sous quoi ? internet explorer, Mozilla firefox ou Google Chrome ?
Tout se passe dans les options en général ?
Tu as visité quoi comme site ?
BISOUS
Tout se passe dans les options en général ?
Tu as visité quoi comme site ?
BISOUS
Tu va dans Options Internet
Onglet général
Historique de navigation (tu as une option "supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur")
Paramètres (tu peux choisir la fréquence de suppression des traces: jamais, en quittant le navigateur, etc
Supprimer : tu coches selon ton besoin de supprimer les traces, mais n'efface pas n'importe quoi, efface en priorité les cookies et les fichiers temporaires et l'historique, si tu n'en vois plus l'intérêt.
Voila, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'en parler.
BISOUS ANNA
Onglet général
Historique de navigation (tu as une option "supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur")
Paramètres (tu peux choisir la fréquence de suppression des traces: jamais, en quittant le navigateur, etc
Supprimer : tu coches selon ton besoin de supprimer les traces, mais n'efface pas n'importe quoi, efface en priorité les cookies et les fichiers temporaires et l'historique, si tu n'en vois plus l'intérêt.
Voila, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'en parler.
BISOUS ANNA
Si je supprime l'historique de navigation sa va supprimer mes favori??
je ne vois pas l'onglet parametre dans l'onglet general il y a juste page de demarage, historique de navigation, recherches,onglet et apparences....
Encore une question les fichiers temporaires c'est quoi n'est-il pas dangereux dans supprimer??
C'est ce que j'ai entendu
Dsl pour tt les questions mais je m'y connais pas trop
je ne vois pas l'onglet parametre dans l'onglet general il y a juste page de demarage, historique de navigation, recherches,onglet et apparences....
Encore une question les fichiers temporaires c'est quoi n'est-il pas dangereux dans supprimer??
C'est ce que j'ai entendu
Dsl pour tt les questions mais je m'y connais pas trop
Non non, si tu supprimes l'historique de navigation, tu ne supprimes pas les favoris, ils sont sauvegardés tes favoris, ils ne bougeront jamais en général. A moins de faire une mauvaise manipulation vvraiment.
Tu peux donc supprimer l'historique, en toute tranquillité, tu ne risques rien.
L'onglet paramètres se trouve dans la même rubrique que celle de l'historique de navigation, en même temps que supprimer.
Donc, supprime les cookies et l'historique de navigation. Pour ce qui est des fichiers temporaires, garde les, ne les supprimes, je m'y connais pas assez pour te dire quoi supprimer.
Bisous
Tu peux donc supprimer l'historique, en toute tranquillité, tu ne risques rien.
L'onglet paramètres se trouve dans la même rubrique que celle de l'historique de navigation, en même temps que supprimer.
Donc, supprime les cookies et l'historique de navigation. Pour ce qui est des fichiers temporaires, garde les, ne les supprimes, je m'y connais pas assez pour te dire quoi supprimer.
Bisous
ok encore une derniere question dans l'onglet historique de navigation il y a une case qu'on doit cocher(supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur) je la coche???
Et ensuite il y a a cote supprimer et parametre.
Parametre cela concerne les fichiers temporaire mais l'onglet supprimer a cote concerne quoi???
Et ensuite il y a a cote supprimer et parametre.
Parametre cela concerne les fichiers temporaire mais l'onglet supprimer a cote concerne quoi???
Tu veux effacer toutes les traces de navigation présentes sur ton PC ?
Je t'explique ça tout à l'heure, je vais entrainer des jeunes au foot.
Bisous
Je t'explique ça tout à l'heure, je vais entrainer des jeunes au foot.
Bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Paramètres signifie que tu peux diriger ta suppression des traces, tu peux choisir à quel moment tu veux supprimer: soit tous les 15 jours, soit à chaque sortie d'Internet Explorer, soit jamais, etc.
Supprimer signifie que tu peux supprimer directement (sans passer par la case départ), les fichiers temporaires, les cookies, les mots de passes, les adresses électroniques, etc.
C'est bon, tu y vois plus clair. N'hésite toujours pas à venir me voir si tu as des problèmes ^^.
Supprimer signifie que tu peux supprimer directement (sans passer par la case départ), les fichiers temporaires, les cookies, les mots de passes, les adresses électroniques, etc.
C'est bon, tu y vois plus clair. N'hésite toujours pas à venir me voir si tu as des problèmes ^^.
desole je suis nulle
Télécharger le programme "Clearprog" et l'exécuter chaque fois que vous quittez votre ordinateur.
Ca efface plein de choses d'un seul coup et sans aucun problème.
je l'utilise depuis plusieurs annèes .
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/30880.html
Cordialement