Steam problème
Alexverson
Messages postés
178
Statut
Membre
-
Alexverson Messages postés 178 Statut Membre -
Alexverson Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour, il m'est impossible d'accéder sur les onglets tels que communauté et magasin. La page affiche ceci :
Navigation vers la page Web annulée
Essayez la chose suivante :
Actualisez la page.
Mais en cliquant sur "actualisez" rien ne se passe...
Que faire pour y remédier?
Navigation vers la page Web annulée
Actualisez la page.
Mais en cliquant sur "actualisez" rien ne se passe...
Que faire pour y remédier?
A voir également:
- Steam problème
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
9 réponses
lu,
peu importe vu que internet explorer est installé par defaut, as tu un firewall ? tu as essayé désactivé ?
peu importe vu que internet explorer est installé par defaut, as tu un firewall ? tu as essayé désactivé ?
Oui il est désactivé, j'arrive à y jouer en ligne... Mais internet explorer il me semble que je l'ai viré...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Réinstalle internet explorer pour avoir la page du magasin affichier et la communiter :) C dommage qu'il ne s'ouvre pas avc firefox je trouve ;) enfin bref ^^ Réinstalle :/
Maintenant sa me mets ça : ...
La page Web n’est pas disponible car vous êtes hors connexion
Établir une connexion à Internet.
Vérifiez que vous ne travaillez pas hors connexion. Cliquez sur Outils et vérifiez que l’option Travailler hors connexion est désactivée.
Pour les utilisateurs hors connexion
Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées récemment.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.
Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)
Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.
La page Web n’est pas disponible car vous êtes hors connexion
Établir une connexion à Internet.
Vérifiez que vous ne travaillez pas hors connexion. Cliquez sur Outils et vérifiez que l’option Travailler hors connexion est désactivée.
Pour les utilisateurs hors connexion
Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées récemment.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.
Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)
Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.