Changé la banniére de site

Résolu/Fermé
Hamma - 6 mars 2010 à 10:00
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2010 à 14:03
Bonjour,
je travail mon site ave l'outil Joomla, et j'utilise la template shopper frenzy, je veux changer la banniére superieur(le logo de shopper frenzy) par ma banniére annimée flash, comment je fais pour la changer,
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
6 mars 2010 à 11:29
ok merci pour le lien ... j'ai cliqué ... et ça me suffit !
vente en ligne, dans un sous-dossier ... je laisse tomber !
désolé, mais de l'aide pour ça ... il y en aura d'autres ...
2
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 14:03
C'est vraiment un truc de fou ces gens qui ne savent rien faire et qui veulent tout pour rien.

D'ailleurs, si y'a bien une chose qu'il a su faire tout seul, c'est virer la mention qui indique qui à réalisé le template... Le fameux "Copyright © 2010. Shape 5 Shopper Frenzy. Designed by Shape5.com"...

Ah bah oui pour ça il est fort...

Du coup y'a des personnes qui se cassent le *** pour des gars comme lui, et en échange il ne les remercie pas.

Et aller... sans vouloir faire le voyant qui détient toutes les vérités, je suis prêt à parier que si un pote à lui demande qui à fait le site il sera le premier à dire "C'est moi qui l'a fait tout entier ! Balèèèèèèèèèèze !"

Comme tu dis donc, "désolé, mais de l'aide pour ça ... il y en aura d'autres ... "
0
warlook76 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
6 mars 2010 à 10:04
bonjour a toi

peu tu mettre un lien de ton site pour un aperçu ??????
0
ok, voilà le lien de mon site:
http://www.bm-web.com/mohamed/
0