Changé la banniére de site
Résolu
Hamma
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je travail mon site ave l'outil Joomla, et j'utilise la template shopper frenzy, je veux changer la banniére superieur(le logo de shopper frenzy) par ma banniére annimée flash, comment je fais pour la changer,
merci d'avance pour votre aide.
je travail mon site ave l'outil Joomla, et j'utilise la template shopper frenzy, je veux changer la banniére superieur(le logo de shopper frenzy) par ma banniére annimée flash, comment je fais pour la changer,
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Changé la banniére de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Changer de dns - Guide
- Site de partage de photos - Guide
D'ailleurs, si y'a bien une chose qu'il a su faire tout seul, c'est virer la mention qui indique qui à réalisé le template... Le fameux "Copyright © 2010. Shape 5 Shopper Frenzy. Designed by Shape5.com"...
Ah bah oui pour ça il est fort...
Du coup y'a des personnes qui se cassent le *** pour des gars comme lui, et en échange il ne les remercie pas.
Et aller... sans vouloir faire le voyant qui détient toutes les vérités, je suis prêt à parier que si un pote à lui demande qui à fait le site il sera le premier à dire "C'est moi qui l'a fait tout entier ! Balèèèèèèèèèèze !"
Comme tu dis donc, "désolé, mais de l'aide pour ça ... il y en aura d'autres ... "