Bugg Facebook
LiiLOoUu33
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
LiiLOoUu33 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LiiLOoUu33 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais me connecter a Facebook mais je ne voie que la barre bleue tout en haut.
J'ai éteint mon ordi, quitter internet (bien sur), essayer de me connecter de toutes les façons que JE connais mais rien n'y fait : je n'y arrive pas je vois cette barre bleue et c'est tout !!!!
Je reposte ce message car je n'était pas connecter lors de la première diffusion.
Je voulais me connecter a Facebook mais je ne voie que la barre bleue tout en haut.
J'ai éteint mon ordi, quitter internet (bien sur), essayer de me connecter de toutes les façons que JE connais mais rien n'y fait : je n'y arrive pas je vois cette barre bleue et c'est tout !!!!
Je reposte ce message car je n'était pas connecter lors de la première diffusion.
A voir également:
- Bugg Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
12 réponses
he bien tu m'a conseiller d'utiliser un autre explorateur, mais c'est a dire, autre que google ou autre que google chrome ? (ou internet explorer)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu utilise par expmple google chrome, essaye firefox ou inter,et explorer si c'et le meme probleme on verra
bon ok j'ai essayer safari et ça marche. mais si je veux continuer sur google chrome pour éviter de changer de fenêtre a chaque fois, comment je fais ?
il faut le reinitialiser et pour cela voici les etapes:
* Cliquez sur le menu Outils.
* Sélectionnez Options.
* Cliquez sur l'onglet Options avancées.
* Cliquez sur Rétablir les valeurs par défaut.
* Dans la boîte de dialogue de confirmation, confirmez votre sélection en cliquant sur Rétablir les valeurs par défaut.
* Cliquez sur Fermer.
* Cliquez sur le menu Outils.
* Sélectionnez Options.
* Cliquez sur l'onglet Options avancées.
* Cliquez sur Rétablir les valeurs par défaut.
* Dans la boîte de dialogue de confirmation, confirmez votre sélection en cliquant sur Rétablir les valeurs par défaut.
* Cliquez sur Fermer.