Démarrage
miette1309
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai pas utilisé un ordi pendant longtemps et j'ai perdu mon nom d'utilisateyr et mon mot de passe.
c'est un vieil Armada de Compaq, avec CD et dsiquette. Même en mode sans échec, je suis bloquée, je reviens à la page d'invite pour entrer mon nom et mot de passe....
quel petit génie peut m'aider ?
je n'ai pas utilisé un ordi pendant longtemps et j'ai perdu mon nom d'utilisateyr et mon mot de passe.
c'est un vieil Armada de Compaq, avec CD et dsiquette. Même en mode sans échec, je suis bloquée, je reviens à la page d'invite pour entrer mon nom et mot de passe....
quel petit génie peut m'aider ?
A voir également:
- Démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour
si toi tu as oublié et ton nom utilisateur et ton mot de passe .
comment veut tu que nous puissions le savoir !!!
et en toute bonne foi mais sur CCM tu n'auras pas d'aide au sujet de mots de passe oublié .hélas .
et pour ce qui est des noms et mots de passe , il faut être intelligent et écrire cela sur un carnet !
cela évite de telles surprises .
si toi tu as oublié et ton nom utilisateur et ton mot de passe .
comment veut tu que nous puissions le savoir !!!
et en toute bonne foi mais sur CCM tu n'auras pas d'aide au sujet de mots de passe oublié .hélas .
et pour ce qui est des noms et mots de passe , il faut être intelligent et écrire cela sur un carnet !
cela évite de telles surprises .