Battlefield bad company 2
yOd
-
Rock125 -
Rock125 -
Bonjour, je viens d'acheter Battlefield bad company 2 malheureusement le mode multijoueur ne marche pas ! J'ai crée un compte EA comme demandé. Je rentre mon addresse e-mail mon mot de passe ,puis suivant et la il me met connexion impossible ressayez ! Avez vous des idées?
Pour info la première fois que j'ai essayer il ma demandé ma clé cd. J'ai entré la clé présente sur le disque mais le code été invalide! J'ai recommencer en entrant cette fois le numéro de série ( celui indispensable pour l'installation du jeu) avec les tirets, depuis il ne me le redemande pas mais le problème peut il venir de la ? Cordialement
Pour info la première fois que j'ai essayer il ma demandé ma clé cd. J'ai entré la clé présente sur le disque mais le code été invalide! J'ai recommencer en entrant cette fois le numéro de série ( celui indispensable pour l'installation du jeu) avec les tirets, depuis il ne me le redemande pas mais le problème peut il venir de la ? Cordialement
A voir également:
- Battlefield bad company 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
9 réponses
Salut. Je pense que c'est indépendant de la clée de validation, si il ne l'a pas redemandée c'est qu'elle devait etre bien rentrée. T'as essayé de te refaire un compte EA et te connecter avec? Ça peut résoudre le problème...
Cordialement
Cordialement
J'ai essayé de faire un autre compte EA et au moment d'entré la clé il me dit qu'elle est déjà utilisé j'en conclue donc que la clé est bonne sur mon 1er compte ! Donc maintenant je ne sais pas d'ou sa peut venir !
J'attend vos réponses Merci !
J'attend vos réponses Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben la je jouais et plusieur fois sa me deconnecte de la partie comme quoi probleme de connection au serveur ou je sais pu trop quoi et maintenant je ne sais plus il me dit aussi:"Impossible de se connecter au compte EA en ligne " est ce que c est eux ou moi???
Bonjour à tous, même chose pour moi... impossible d'essayer le mod multi, tout comme yOd. Avez-vous trouvé la solution depuis ?
P.S.: désolé pour le déterrage.
P.S.: désolé pour le déterrage.
Salut, j'ai aussi le même genre de problème.
J'avais laisser un message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17668075-battlefield-bad-company-2-en-ligne
Y a un petit temps mais j'ai jamais eu de réponse.
Le jeu est finalement au fond d'un tiroir façon de parler.
J'espère que t'aura plus de chance que moi pour une solution :)
Bonne continuation.
Salutations !
J'avais laisser un message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17668075-battlefield-bad-company-2-en-ligne
Y a un petit temps mais j'ai jamais eu de réponse.
Le jeu est finalement au fond d'un tiroir façon de parler.
J'espère que t'aura plus de chance que moi pour une solution :)
Bonne continuation.
Salutations !
Est ce que tu as validé ton compte ? Car la plupart du temps tu reçois un mail pour que tu confirme ton inscription .
Salut, merci de vos 2 réponses rapides, mon compte a finalement décidé de fonctionner =), je n'avais pas tilté qu'il fallait l'activer via le mail de EA, cependant si je coche l'option, au moment de mon authentification, pour qu'il garde en mémoire mon mot de passe j'ai le message qui me dit de réessayer plus tard... c'est bizarre mais peu gênant.