Branchement telephonique et internet

Fermé
gui - 5 mars 2010 à 23:31
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2010 à 00:03
Bonjour,
j ai depuis 2 mois de gros problemes de connexion avec internet.j ai lu dans plusoeurs forums que certains problemes viendraient du fait d avoir mis une rallonge telephoque.cependant je suis obliger de rajouter cette rallonge car je n ai pas de prise telephonique ordinaire mais des prises ou je dois brancher directement le cable du modem.du fait je ne peux pas brancher le filtre adsl.que faire?bracher directement le cable dans ma prise sans filtre ou trouver un autre moyen avec ma rallonge ? merci a ceux qui me reponderont
A voir également:

13 réponses

willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 295
5 mars 2010 à 23:33
je te conseille alors d'appeler ton fai et de leur dire pour qu'ils te changent la prise
0
tu pense que c est a eux de le faire ou je dois appeler un electricien et prendre les frais a ma charge?
0
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 295
5 mars 2010 à 23:36
normalement c'est eux
0
ok en tous cas merci de ta reponse je vais les secouer un peu par telephone lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 mars 2010 à 23:39
lol, derien.
Je sais pas quel fai tu as mais la plupart dans les pub ya toujours l'installation inclu ou pour 1euro de plus
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 23:39
Ca depend de votre FAI...

Vous ne sauriez pas remplacer vous meme le prise mural RJ11 (??) par une conventionnel ?

0
ok je regarderai
par contre nan je sais pas remplacer ca tout seul lol jsui pa electricien ms si qq un peu m expliquer pourquoi pas
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 23:47
C'est simple il suffit de demonter la prise et nous donner l'odre du cablage avec le couleur...

Normalement sur ce type de prise il n'y a que 2 paires (ca fonctionne par paire...).

A priori il n'a y pas de danger sauf lors de la "sonnerie", seul moment ou la tension peut devenir dangeureuse.

Sinon faite vous aidez d'un technicien agrées si votre opérateur refuse de le prendre a ca charge...

0
ok je regarderai.je te remercie bcp ms vu l heure je sais pas si je vais m y mettre maintenant. merci quand meme
0
par contre j aimerais savoir si le fait d avoir mis une rallonge fais simplement baisser mon debit ou fais tout planter?car moi ca fai tout planter.pas de telephone du tout,l image de ma tele qui subitement ne reviens plus quand je change de chaine et qui ne revien que si je redemarrde ma box et bien sur internet qui se connecte et se connecte quand ca lui chante
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 23:58
les rallonges sont déconsiller pour l'utisation de l'adsl... C'est possible.
0
ca fais tout planter comme ca ???
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 00:03
Oui le filtre asdl aime bien etre coller sur la prise...

ca depend surtout de la qualité de la rallonge.
0