Oblivion TES 4
thief2b
Messages postés
185
Statut
Membre
-
fecalistos -
fecalistos -
Bonjour, voilà j'ai fini Oblivion The Elder Scrolls 3 fois déjà , et j'ai envie de continuer a jouer , je voudrais savoir si il existe des " Mods " ou des choses similaires au codes/cheats/triches pour PS3 pour Oblivion car j'aimerais m'amuser un peu avec les Cheats
Voilà merci beaucoup d'avances de vos réponses .
PS : Mods = Cheats/Triches/Codes
Voilà merci beaucoup d'avances de vos réponses .
PS : Mods = Cheats/Triches/Codes
A voir également:
- Oblivion TES 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas sure de t'avoir bien comprise. Pour moi les mods sont des extensions du jeu permettant soit de continuer à jouer avec de nouvelles quêtes, ou alors d'embellir le jeu par des nouvelles textures, ou des ajouts de vêtements ou accessoires ou armes etc. Si c'est bien ça que tu cherches tu pourras trouver plein de mods sur le site de la confrérie des traducteurs par exemple (je ne sais pas s'ils y en a pour PS3 car je suis PC mais va y voir ça ne coûte rien). Maintenant si tu cherches juste des codes pour tricher (genre avoir autant de crochets que tu veux, ou monter tes caractéristiques sans te donner la peine de t'entrainer - ce qui à mon avis gâche le jeu mais chacun voit midi à sa porte) alors tu devrais pouvoir en trouver sur le site tom's game je crois.
Je ne suis pas sure de t'avoir bien comprise. Pour moi les mods sont des extensions du jeu permettant soit de continuer à jouer avec de nouvelles quêtes, ou alors d'embellir le jeu par des nouvelles textures, ou des ajouts de vêtements ou accessoires ou armes etc. Si c'est bien ça que tu cherches tu pourras trouver plein de mods sur le site de la confrérie des traducteurs par exemple (je ne sais pas s'ils y en a pour PS3 car je suis PC mais va y voir ça ne coûte rien). Maintenant si tu cherches juste des codes pour tricher (genre avoir autant de crochets que tu veux, ou monter tes caractéristiques sans te donner la peine de t'entrainer - ce qui à mon avis gâche le jeu mais chacun voit midi à sa porte) alors tu devrais pouvoir en trouver sur le site tom's game je crois.
Nan , je cherche pas de triches , j'aime pas trop tricher , le jeu est très bien sans triche ^^ Mais tu l'as dit ce que je cherche c'est bien des ajouts ou des trucs comme ça pour avoir de nouvelles quêtes , de nouvelles armes ou quoi ^^ je vais aller faire un petit tour sur le site que t'as dis , merci beaucoup de ta réponse , bonne journée !