Deezer sur ma xbox 360

florian -  
 Shhhh -
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais avoir deezer sur ma xbox 360 elite
je voudrais des reponse
mercie de maider

1 réponse

maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Non avec la PS3 oui mais pas XBOX a c'est con voila pourquoi la PS3 est mieux
-1
florian

oui mais la xbox a quand meme des avantages
0
tonton38

super la ps3!!! vive le live... xbox for ever
0
rem_pro

C"est possible avec la Xbox et Orb.
0
BTK Rainbow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La ps3 c'est mieux ! Pfff la replique typique d'un pauvre gamin qui ni connait rien . Pas besoin d'avoir Deezer, il y a Zune ! Et deplus deezer est dispo car oui , la xbox dispose de internet explorer . Si c'est pour raconter des conneries de ce genre, vaut mieux pas répondre, et si ta un problème contre la Xbox bah achète toi un Mac ( Apple ) car oui ton PC marche sous windows c'est à dire Microsoft, le constructeur de la Xbox 360 ! Et en quoi c'est Mieux la PS3 dis moi . La Xbox est en vente sur les marchés depuis 2005 ce qui est énorme , sa fais 7 ans qu'on la connait, il est normale que les première Xbox n'avait pas internet dessus ou bien d'autre application de ce genre. Tu sais , c'est simple de copier une console et de l'améliorer pour ensuite la mettre en vente! C'est pas pour ça qu'elle est meilleur . Microsoft et Nintendo invente et invente de plus en plus la façon de jouer devant son écran , la wii la dessus était révolutionnaire, tout comme la kinect, dis moi ce que Sony a inventer dans la façon de jouer à part les sticks analogique dans les années 90 . Ne me répond surtout pas le Playstation Moove qui était une copie AMÉLIORER de la wii ! Je ne dis pas que Sony c'est de la merde car il y eu un moment ou je l'ai adoré mais c'est juste pour te montrer qu'il faut réfléchir avant de répondre !
0
Shhhh

Complètement d'accord, puis chez ps, je voudrais pas trop m'avancer mais les quelques fois ou j'ai pu jouer en réseau, toujours un soucis de lag, ou alors c'était rare qu'il y est aucun problème, que sur xbox on paye mais les réseaux sont quand même beaucoup plus jouable.. avis personnel bien entendu
0