Deezer sur ma xbox 360

Fermé
florian - 5 mars 2010 à 22:57
 Shhhh - 13 oct. 2012 à 00:41
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais avoir deezer sur ma xbox 360 elite
je voudrais des reponse
mercie de maider

1 réponse

maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 22
5 mars 2010 à 22:58
Non avec la PS3 oui mais pas XBOX a c'est con voila pourquoi la PS3 est mieux
-1
oui mais la xbox a quand meme des avantages
0
super la ps3!!! vive le live... xbox for ever
0
C"est possible avec la Xbox et Orb.
0
BTK Rainbow Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012
29 août 2012 à 14:14
La ps3 c'est mieux ! Pfff la replique typique d'un pauvre gamin qui ni connait rien . Pas besoin d'avoir Deezer, il y a Zune ! Et deplus deezer est dispo car oui , la xbox dispose de internet explorer . Si c'est pour raconter des conneries de ce genre, vaut mieux pas répondre, et si ta un problème contre la Xbox bah achète toi un Mac ( Apple ) car oui ton PC marche sous windows c'est à dire Microsoft, le constructeur de la Xbox 360 ! Et en quoi c'est Mieux la PS3 dis moi . La Xbox est en vente sur les marchés depuis 2005 ce qui est énorme , sa fais 7 ans qu'on la connait, il est normale que les première Xbox n'avait pas internet dessus ou bien d'autre application de ce genre. Tu sais , c'est simple de copier une console et de l'améliorer pour ensuite la mettre en vente! C'est pas pour ça qu'elle est meilleur . Microsoft et Nintendo invente et invente de plus en plus la façon de jouer devant son écran , la wii la dessus était révolutionnaire, tout comme la kinect, dis moi ce que Sony a inventer dans la façon de jouer à part les sticks analogique dans les années 90 . Ne me répond surtout pas le Playstation Moove qui était une copie AMÉLIORER de la wii ! Je ne dis pas que Sony c'est de la merde car il y eu un moment ou je l'ai adoré mais c'est juste pour te montrer qu'il faut réfléchir avant de répondre !
0
Complètement d'accord, puis chez ps, je voudrais pas trop m'avancer mais les quelques fois ou j'ai pu jouer en réseau, toujours un soucis de lag, ou alors c'était rare qu'il y est aucun problème, que sur xbox on paye mais les réseaux sont quand même beaucoup plus jouable.. avis personnel bien entendu
0