Problème connexion hotmail
patou33
-
splouch -
splouch -
Bonjour,
je rentre de vacances et depuis hier je n'arrive pas à accéder à hotmail. A chaque fois que je valide mon adresse et mon mot de passe, l'ordi mouline pendant une minute pour finir sur la page problème de connexion- imposssible de teouver le serveur.
HELP!!!
je rentre de vacances et depuis hier je n'arrive pas à accéder à hotmail. A chaque fois que je valide mon adresse et mon mot de passe, l'ordi mouline pendant une minute pour finir sur la page problème de connexion- imposssible de teouver le serveur.
HELP!!!
A voir également:
- Problème connexion hotmail
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
5 réponses
Bonjour,
Sa arrive souvent tu sais se genre de problème....Suffit d'attendre un moment sa vient souvent deux !
mais tu peux aller la pour te dépanner :
http://webmessenger.msn.com/default.aspx?R=1
le lien ne vient pas de moi et je n'y suis jamais encore allé ( jamais eu de souci )
@+ schussss <:o)
Sa arrive souvent tu sais se genre de problème....Suffit d'attendre un moment sa vient souvent deux !
mais tu peux aller la pour te dépanner :
http://webmessenger.msn.com/default.aspx?R=1
le lien ne vient pas de moi et je n'y suis jamais encore allé ( jamais eu de souci )
@+ schussss <:o)
Bonsoir
merci pour vos réponses mais malheureusement même avec ce lien cela ne marche toujours pas. Mais j'ai vu d'autres messages sur le même souci et apparement c'est un plantage chez msn hotmail.
merci pour vos réponses mais malheureusement même avec ce lien cela ne marche toujours pas. Mais j'ai vu d'autres messages sur le même souci et apparement c'est un plantage chez msn hotmail.
J'ai comme l'impression que ce problème de connexion ne touche que les utilisateurs ayant une adresse en .com... (je sais, ça n'avance rien, mais moi aussi, je rentre de vacances et ça va me gonfler...) ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question