Impossible de lire une page web
Sib
-
sib -
sib -
Bonjour,
je vais essayer de vous exposer clairement mon soucis.
Je suis abonné chez wanadoo (extens 512 wifi), lors de l'envoie d'email ou de conversation MSN tout va bien.
Par contre il est impossible de lire les Email, ou les pages web l'ouverture démarre normalement mais le délais d'ouverture est dépassé. On dirait qu'il y a un filtre à l'entrée des données, bien qu'aucun firewall soit présent.
Pouvez-vous m'apporter un élément pour résoudre ce problème ?
je vais essayer de vous exposer clairement mon soucis.
Je suis abonné chez wanadoo (extens 512 wifi), lors de l'envoie d'email ou de conversation MSN tout va bien.
Par contre il est impossible de lire les Email, ou les pages web l'ouverture démarre normalement mais le délais d'ouverture est dépassé. On dirait qu'il y a un filtre à l'entrée des données, bien qu'aucun firewall soit présent.
Pouvez-vous m'apporter un élément pour résoudre ce problème ?
A voir également:
- Impossible de lire une page web
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Lire epub - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
3 réponses
Salut !
Oui, ça arrive : délai dépassé...
Tu ouvres ton courrier directement sur le site de Wanadoo, ou en passant par Outlook ou autres ?
Pas de programme espion sur ta machine ?
Oui, ça arrive : délai dépassé...
Tu ouvres ton courrier directement sur le site de Wanadoo, ou en passant par Outlook ou autres ?
Pas de programme espion sur ta machine ?
je me conecte via outlock vue que j'arrive pas à ouvrir la page wanadoo.
J'ai essayé d'instaler spyboat mais comme il demande à se mettre à jour via internet je tourne en rond.
Ce problème ressemble bien à un programme espion non ?
J'ai essayé d'instaler spyboat mais comme il demande à se mettre à jour via internet je tourne en rond.
Ce problème ressemble bien à un programme espion non ?
Ben tu peux surfer, vu que tu as installé spybot, non ? Essaie déjà de faire un scan avec spybot, même si tu n'arrives pas à le mettre à jour. On ne sait jamais. Vide tes fichiers temporaires avant.
Pas de problèmes avec ton Wi-fi ?
Windows updates effectuées ?
Les paramètres de sécurité internet n'ont pas été bougés ?
Sinon, tente une restauration système...
Pas de problèmes avec ton Wi-fi ?
Windows updates effectuées ?
Les paramètres de sécurité internet n'ont pas été bougés ?
Sinon, tente une restauration système...