Pb avec une manette et un émulateur
Mihawk--
Messages postés
136
Statut
Membre
-
Mihawk-- Messages postés 136 Statut Membre -
Mihawk-- Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger dernièrement des émulateurs des vieilles consoles style segamegadrive dreamcast et cie...
J'ai donc les jeux avec et une manette d'ordinateur ordinaire (qui a quelques années quand même ^^)
Le seul soucis c'est que je n'arrive pas à connecter la manette aux émulateurs. Alors pour savoir si en fait c'était faisable via un driver ou un autre moyen.
Merci d'avance =)
--
Plus il y a de gruyère plus il y a de trous, plus il y a de trous moins il y a de gruyère.
Donc plus il y a de gruyère moins il y a de gruyère... xD
J'ai télécharger dernièrement des émulateurs des vieilles consoles style segamegadrive dreamcast et cie...
J'ai donc les jeux avec et une manette d'ordinateur ordinaire (qui a quelques années quand même ^^)
Le seul soucis c'est que je n'arrive pas à connecter la manette aux émulateurs. Alors pour savoir si en fait c'était faisable via un driver ou un autre moyen.
Merci d'avance =)
--
Plus il y a de gruyère plus il y a de trous, plus il y a de trous moins il y a de gruyère.
Donc plus il y a de gruyère moins il y a de gruyère... xD
Configuration: PC portable ACER 5738ZG écran 16:9 -Intel Pentium Processor T4300 (2.1GHz, 800MHz FSB) -ATI Mobility Radeon HD 4570 Up to 2304MB HyperMemory -15.6" HD LCD -4GB Memory -320 GB HDD -DVD Super Multi DL drive -Acer Nplify 802.11b/g/n -6 cell Li-ion battery numeric keypad+backup manager
A voir également:
- Pb avec une manette et un émulateur
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment connecter une manette ps4 - Guide
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique