Comment abaisser la charge dédiée?
Nicolas
-
Nicolas -
Nicolas -
Bonjour,j'ai déjà fait appel aux personnes qui tiennent ou font fonctionner ce site et j'ai une question à vous soumettre.
J'ai entendu qu'il existait un logiciel sur le net,qui arrivait à abaisser la charge dédiée (et le nombre de processus logiquement) ce qui permettait d'éviter que l'ordi ne rame trop.
Alors est-ce q
J'ai entendu qu'il existait un logiciel sur le net,qui arrivait à abaisser la charge dédiée (et le nombre de processus logiquement) ce qui permettait d'éviter que l'ordi ne rame trop.
Alors est-ce q
A voir également:
- Comment abaisser la charge dédiée?
- Mémoire vidéo dédiée : 128 mo ✓ - Forum Carte graphique
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
Désolé,j'ai pressé une mauvaise touche alors que je n'avais pas fini mon message,alors je continue.
Alors Est-ce qu'un tel logiciel ou programme existe,est-ce qu'il est fiable à 100%,est-ce qu'il est efficace et si toutes ces conditions sont positives,où est-ce que je pourrais le trouver?
Merci d'avance et bonne journée
Nicolas
Alors Est-ce qu'un tel logiciel ou programme existe,est-ce qu'il est fiable à 100%,est-ce qu'il est efficace et si toutes ces conditions sont positives,où est-ce que je pourrais le trouver?
Merci d'avance et bonne journée
Nicolas