Probléme adobe flach player

azerty128 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azerty128 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fonctionne sous linux xandros qu'un ami ma prété, jevoudrais installer le flah (adobe flac playe) j'ai essayé de le téléchargermais je n'arive pas a l'installer d'abitude je fonctionne sous linux ubuntu et windows 7 ce n'est pasdutout pareilerci pour vote aide.

ps:Dsl pour les fotes...
A voir également:

7 réponses

My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

xandros utilise pas les .deb regarde si tu trouve un .bin (executable)
0
azerty128 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ok jessaye est je te répond
0
azerty128 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai le .deb mais je l'éxécuteomment? merci
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

il faut que tu trouve un .bin tu trouve rien dans le gestionaire de paquet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nan pas de .bin jai un .gz par contre
0

bas je sais pas alors désolé
0

Pa grave je vais prendre linux ubuntu et je vais metre flash player c'est plus facile =)
0