Probléme Half-life 1 anthologie

yupono10 Messages postés 240 Statut Membre -  
yupono10 Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,
je vien juste d'acheter half-life 1 et juste aprés l'installation,jai un probléme:il me fait une mise à jour qui dure 5 minute puis il me marque un message d'erreur:steam.exe(main execption)Unable to load librairy steam.dll.
je clique sur ok puis sa se ferme.Je vais télécharger le fichier steam.dll,je la place dans le repertoire steam,puis je fais une copie dans stysteme 32 et une autre dans system puis je redémarre mon pc.Quand il se lance,un autre message m'aparait:steam.exe(main execption)Unable to load librairy steamUI.dll.Je vais alors télécharger steamUI.dll puis je fais le même procédure que steam.dll.Je redémarre mon pc et il me remarque le même message d'erreur.QUoi faire? mercie de votre aide
yupono10
P.s:jai windows 7
merci encore
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Installe la nouvelle version de Steam :
https://store.steampowered.com/
1
yupono10 Messages postés 240 Statut Membre 15

ok,jai les essayer sur mon autre ordi pi c'est marquer quand je l'ouvre:mise à jour:40 % terminer.Je vais bientôt dans une zone wi-fi avec mon portable sans internet,alors sa va surment faire la même chose.Mais je voudrais savoir c'est quand que je vais devoirs rentrer ma clé d'activation ?
merci de votre aide
yupono10
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Dans le logiciel Steam.
0
yupono10 Messages postés 240 Statut Membre 15

Aprés la mise à jour ?
merci beaucoup de ton aide,sa fait 2 jours que je cherche.
yupono10
0