Outlook vs orange et mes excuses

Fermé
luc-ifer Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 5 mars 2010 à 18:48
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 5 mars 2010 à 19:09
Bonjour,je suis sous xp1,livebox sagem, orange.coté messagerie, j'etais parfois par outlook express, parfois messagerie orange. Et boum bada boum, mort, et changement de Disque dur.The question is, pourquoi ai-je perdu tous mes messages reçu et envoyés par outlook, et même le carnet d'adresse et tout récupéré sous messagerie orange? merci pour votre avis ---luc---De plus, j'aimerais m'excuser bien bas de ne pas toujours remercier ceux et ceusses qui répondent à mes questions, mais au clavier, j'ai la vitesse de frappe d'un flic de commissariat du fin fond de la corse.oups! Désolé pour les Corses, mais à chacun sa réputation! moi Breton j'ai aussi la mienne.
A voir également:

1 réponse

usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
5 mars 2010 à 19:09
Bonsoir
parce qu'il y a des clients mail chez qui l'option conserver le courrier sur le serveur est appliquée par défaut.Mais si vous ouvrez un compte outlook express, si le fai le permet, c'est dans outils,compte,propriétés,avancé: conserver une copie des messages sur le serveur,choisir la durée.
0