Webcam

razmo1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
momri Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne pe activé ma vebcam alors qu'aupravant elle fonctionnais j'ai essayer d'autre webcam mais toujours rien aider moi merci
A voir également:

9 réponses

momri Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

c koi le model de ton PC ?..
0
razmo1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

packard bell
0
momri Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

quel logiciel vous utilisez pour la web cam ?..
0
Utilisateur anonyme

Le pilote ?? cherche sur le site du constructeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
razmo1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait mais rien(logiciel aucun
0

je l'ai fait mais rien
0

Logiciel ça veut pas dire pilote, de toute façon essaie de vérifier ds le gestionnaire de périphérique, si pilote abscent ou mal installé réinstalle le, sinon essai de télécharger un logiciel de lecture, à la limite tu peut passer par une restauration, probablement ça necessistra un tattouage.....
0

comment faire pour logiciel de lecture
0

tu peut télécharger par exemple le Cas-Lite
0