Problème multi Bad company 2

Fermé
Fighterdou - 5 mars 2010 à 17:59
 Shuriken26 - 9 août 2012 à 17:14
Bonjour,
Je me suis acheter hier le jeux Battlefield Bad company 2 EDITION LIMITEE sur pc.
Mon pc a largement les capacité pour faire tourner le jeux sans problème et je n'ai aucun problème à se niveau la.
Mais quand je tente de jouer en multijoueur (online), je passe pas le navigateur de serveur, je cherche des serveurs, la liste apparait en bout de quelques très longues minutes (:/), Je choisis un serveur au hasard, je clique sur entrée, j'attend encore quelques longues minutes et j'ai le message : " Connexion au serveur expiré, verifier vos paramètre de connexion et réessayer".
Impossible de jouer en multi ....
Sa me pose vraiment problème car je n'aime pas jouer en solo :x
Je suis alller trainer sur le forum officiel de Bad company 2 en anglais, je trouve des personnes ayant le même problème que moi (enfaite presque tout le monde), et il est dit que le problème est général et qu'il sera réglé d'ici 4-5 heures (le sujet date deja de quelques jours). J'ai des amis possèdant le jeux et ils arrivent a jouer en multi.
Je m'en remet donc a vous ^^
Merci d'avance

4 réponses

zz
0
slt j'ai aussi un peu le meme probleme mais moi c'est quand je selectionne un serveur peu te temps apres le telechargement du serveur sa me kick et sa me parle de mon punkbuster alors que je les activer et sa me fais sa pour tous les serveur . help pls
0
Bon moi mon probleme c'est que je vois tous les serveur et quand je rejoin le serveur on voit la map et le chargement en bas sauf que au bout de 2 ou 3 minutes sa revien a l'acceuil et avec un message Ou il a écrit punkbuster kicked shuriken26 (for 0 minutes.....
Et a la fin il y a écrit RESTRICTION : service comunication error PnkEestra.exe
Pouvez vous m'aider svp
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 308
5 mars 2010 à 18:00
Sa, c'es une question de patience ! Le jeu ce vend super bien et tout le monde va en ligne, sa fait tout foirer !
attent un peu, sa se reglera tut seul !^^
a++
-1
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que fighterdou et malgré beaucoup de patience je n'arrive toujours pas (au bout de quelques jours) à jouer en ligne... Par ailleurs, mes tentatives successives de connection à des serveurs finissent systématiquement par tout faire planter.

Si quelqu'un a une suggestion...?

Merci d'avance pour votre aide
0