A voir également:
- Problème multi Bad company 2
- 2 ecran pc - Guide
- Musique very bad trip - Forum Cinéma / Télé
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Musique dans very bad trip ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Word numéro de page 1/2 - Guide
4 réponses
slt j'ai aussi un peu le meme probleme mais moi c'est quand je selectionne un serveur peu te temps apres le telechargement du serveur sa me kick et sa me parle de mon punkbuster alors que je les activer et sa me fais sa pour tous les serveur . help pls
Bon moi mon probleme c'est que je vois tous les serveur et quand je rejoin le serveur on voit la map et le chargement en bas sauf que au bout de 2 ou 3 minutes sa revien a l'acceuil et avec un message Ou il a écrit punkbuster kicked shuriken26 (for 0 minutes.....
Et a la fin il y a écrit RESTRICTION : service comunication error PnkEestra.exe
Pouvez vous m'aider svp
Et a la fin il y a écrit RESTRICTION : service comunication error PnkEestra.exe
Pouvez vous m'aider svp
daminator25
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
308
5 mars 2010 à 18:00
5 mars 2010 à 18:00
Sa, c'es une question de patience ! Le jeu ce vend super bien et tout le monde va en ligne, sa fait tout foirer !
attent un peu, sa se reglera tut seul !^^
a++
attent un peu, sa se reglera tut seul !^^
a++
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que fighterdou et malgré beaucoup de patience je n'arrive toujours pas (au bout de quelques jours) à jouer en ligne... Par ailleurs, mes tentatives successives de connection à des serveurs finissent systématiquement par tout faire planter.
Si quelqu'un a une suggestion...?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai exactement le même problème que fighterdou et malgré beaucoup de patience je n'arrive toujours pas (au bout de quelques jours) à jouer en ligne... Par ailleurs, mes tentatives successives de connection à des serveurs finissent systématiquement par tout faire planter.
Si quelqu'un a une suggestion...?
Merci d'avance pour votre aide