Arrêts répétés de l'affichage
RD62
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'affichage de mon ordinateur s'arrête et se relance spontanément après 2 minutes sans que le fonctionnement du programme qui s'exécute ne s'interrompe (excepté l'affichage !).
Je fonctionne sous MS Windows Vista, mis entièrement à jour, avec Norton comme antivirus et 4 GB de RAM.
Quelqu'un pourrait-il m'aider. Je suppose qu'il s'agit d'un réglage de la configuration, peut-être au niveau de la sécurité ?
D'avance, un très grand merci
L'affichage de mon ordinateur s'arrête et se relance spontanément après 2 minutes sans que le fonctionnement du programme qui s'exécute ne s'interrompe (excepté l'affichage !).
Je fonctionne sous MS Windows Vista, mis entièrement à jour, avec Norton comme antivirus et 4 GB de RAM.
Quelqu'un pourrait-il m'aider. Je suppose qu'il s'agit d'un réglage de la configuration, peut-être au niveau de la sécurité ?
D'avance, un très grand merci
Configuration: Windows Vista 4 GB
A voir également:
- Arrêts répétés de l'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Multi affichage - Télécharger - Outils professionnels
- Problème affichage photo messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Donc tu as essayé l'écran sur une autre machine ou un autre écran sur celle-ci ?
Ca ressemble à un pb de T°...
As-tu une carte graphique intégrée ET une en pci ou pci-e....
Si oui, démonte ta carte en pci et branche-toi sur le port vga de la carte mère...
@+
PS : quand l'écran s'éteint, la diode Marche/Arrêt reste verte, passe au jaune, clignote ?
Ca ressemble à un pb de T°...
As-tu une carte graphique intégrée ET une en pci ou pci-e....
Si oui, démonte ta carte en pci et branche-toi sur le port vga de la carte mère...
@+
PS : quand l'écran s'éteint, la diode Marche/Arrêt reste verte, passe au jaune, clignote ?
Encore merci