Arrêts répétés de l'affichage
RD62
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'affichage de mon ordinateur s'arrête et se relance spontanément après 2 minutes sans que le fonctionnement du programme qui s'exécute ne s'interrompe (excepté l'affichage !).
Je fonctionne sous MS Windows Vista, mis entièrement à jour, avec Norton comme antivirus et 4 GB de RAM.
Quelqu'un pourrait-il m'aider. Je suppose qu'il s'agit d'un réglage de la configuration, peut-être au niveau de la sécurité ?
D'avance, un très grand merci
L'affichage de mon ordinateur s'arrête et se relance spontanément après 2 minutes sans que le fonctionnement du programme qui s'exécute ne s'interrompe (excepté l'affichage !).
Je fonctionne sous MS Windows Vista, mis entièrement à jour, avec Norton comme antivirus et 4 GB de RAM.
Quelqu'un pourrait-il m'aider. Je suppose qu'il s'agit d'un réglage de la configuration, peut-être au niveau de la sécurité ?
D'avance, un très grand merci
A voir également:
- Arrêts répétés de l'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Affichage youtube trop grand ✓ - Forum YouTube
2 réponses
Bonsoir...
Tu ne dis pas si c'est une tour, un portable, si tu as une prise vga pour essayer un autre écran....
Essaie d'enter dans le bios, pour voir si ça fait pareil....
Cdt,
@+
Tu ne dis pas si c'est une tour, un portable, si tu as une prise vga pour essayer un autre écran....
Essaie d'enter dans le bios, pour voir si ça fait pareil....
Cdt,
@+
Donc tu as essayé l'écran sur une autre machine ou un autre écran sur celle-ci ?
Ca ressemble à un pb de T°...
As-tu une carte graphique intégrée ET une en pci ou pci-e....
Si oui, démonte ta carte en pci et branche-toi sur le port vga de la carte mère...
@+
PS : quand l'écran s'éteint, la diode Marche/Arrêt reste verte, passe au jaune, clignote ?
Ca ressemble à un pb de T°...
As-tu une carte graphique intégrée ET une en pci ou pci-e....
Si oui, démonte ta carte en pci et branche-toi sur le port vga de la carte mère...
@+
PS : quand l'écran s'éteint, la diode Marche/Arrêt reste verte, passe au jaune, clignote ?
Encore merci