Partage reseuax entre deux portables
adriendu46
-
adriendu46 -
adriendu46 -
bonjour a tous,
Voila g mes deux pc qui me les brises grave jarrive pas a faire ma connexion reseau il i a un truc que g du louper ; les adresses sont
192.168.0.1 sur le gericom
192.168.0.2 sur le hp
je parle de la connection au reseau local
g laisser en dynamique la connection 1394 (je ne sais si ca joue)
le groupe de travail et workgroup sur les deux
g un firewall sur le gericom qui laisse passer mes ping et application layer gateway service qui semble necessaire
jarrive a pinger dans les deux sens
sur le hp je vois les deux pc mais je nai apperement pas les autorisations necessaire
et sur le gericom je ne voie que le gericom
c'est space
si quelqun pe me donner un pti coup de main ou une adresse ca serait sympa , merci a tous
adrienlefou
Voila g mes deux pc qui me les brises grave jarrive pas a faire ma connexion reseau il i a un truc que g du louper ; les adresses sont
192.168.0.1 sur le gericom
192.168.0.2 sur le hp
je parle de la connection au reseau local
g laisser en dynamique la connection 1394 (je ne sais si ca joue)
le groupe de travail et workgroup sur les deux
g un firewall sur le gericom qui laisse passer mes ping et application layer gateway service qui semble necessaire
jarrive a pinger dans les deux sens
sur le hp je vois les deux pc mais je nai apperement pas les autorisations necessaire
et sur le gericom je ne voie que le gericom
c'est space
si quelqun pe me donner un pti coup de main ou une adresse ca serait sympa , merci a tous
adrienlefou
A voir également:
- Partage reseuax entre deux portables
- Partage de photos - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
5 réponses
g deconnecter mon pare feu et je nai pas mis de pare feu windows par contre quand g allumé mes pc aujourdhui je ne vois plus qun seul pc dans les favories donc la je comprend rien mais je pe pinger cest ca le plus con en fait la couche physique fonctionne mais pas les autres je croit que vais tout reparamettrer peut etre quand penses tu et merci d'avoir repondu
ca y est je pe acceder avec un pc mais pas avec lautre il me parle de probleme d autorisation pourtant je nai aucun pare feu es quil doit se connecter avec un compte prédéfini
merci de m aider javance mais sans aide je sais pas si ji arriverais un jour
merci de m aider javance mais sans aide je sais pas si ji arriverais un jour
essaie de regarder les messages dans la base je sais qu'ils y en a de similaires,et parce que la je m'y connais pas trop non plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de votre aide,
c bon g mes deux pc en raiseau mais je suis obliger d utiliser le compte invité avec un mot de passe pour passer de lun sur lautre je suis sur quil ia un autre moyen
jessaye aussi de mettre internet sur les deux g donc partager ma connection et sur le deuxieme g bien une passerelle internet qui est connecter mais que se soit avec ie ou firefox je ne me connecte pas ia til des parramettre proxi a rentrer dans mes navigateurs ou autre chose a faire
merci davance a celui qui entendra mon appel sur le réseau
c bon g mes deux pc en raiseau mais je suis obliger d utiliser le compte invité avec un mot de passe pour passer de lun sur lautre je suis sur quil ia un autre moyen
jessaye aussi de mettre internet sur les deux g donc partager ma connection et sur le deuxieme g bien une passerelle internet qui est connecter mais que se soit avec ie ou firefox je ne me connecte pas ia til des parramettre proxi a rentrer dans mes navigateurs ou autre chose a faire
merci davance a celui qui entendra mon appel sur le réseau