Probleme DD Multimedia WE YES WE CAN 1.5 To

carole33 -  
 habillezmoi -
Bonjour,

J'ai un dd multimedia WEDIGITAL Yes We Can 1.5 To, lorsque je lis des divx, aléatoirement sur le film la lecture du film se bloque et je suis obligée d'éteindre electriquement le multimedia pour le redemarrer.

Des fois la lecture du film se bloque et passe 5 minutes plus tard sur le film.

PS : Les films sont corrects et fonctionnent correctement sur un pc en lecture.

Merci de m'aider

Carole
A voir également:

3 réponses

hercules13 Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonjour,

Je n'ai pas ce problème là mais j'ai acheté le même DD et je n'arrive pas à lire en couleurs ; dès que j'allume le DD la Télé est en noir et blanc et les films aussi ! pouvez-vous me dire ce que vous avez comme branchements pour savoir si ce la vient de là ?

Merci

Agathe
0
lapoule420 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, j'ai exactement le même soucis et même lorsque je transfert des films de l'ordi au dd, ce dernier se bloque.

Quelqu'un aurait-il une réponse???

merci
0
habillezmoi

bonjours j'ai eu exactement le meme probleme.il ce bloquait au bout de 30min de lecture et quand je le branchait a mon ordi il ce bloquait au bout de 5min.
je l'ai emmener 3 fois en reparation pour ce meme probleme et a chaque fois il m'ont changé un trucs different.Et résultat des course il ne fonctionnait tjrs pas donc il me l'on echangé.
0