Soucis Graphique

Nocif57 -  
khyrronn Messages postés 975 Statut Membre -
Bonjour,

Je me présente je suis un possesseur d'un pc contenant :

-2Go de ram
-Nvidia geforce 8800 GTS avec le dernier pilote graphique actuel (196.75)
-Intel core 2 CPU 6420 @ 2.13 GHZ (2 CPUs)
-Windows XP Edition familial
-Direct X 9.0c que je viens de remplacé pour le direct X 10.0

Enfin voila ! Avec mon pc je devrait pouvoir jouer a des jeux tel que left 4 dead 2 et bf bad company 2 ! (J'y ai joué durant la bêta en plus) Mais la pas moyen je lance le jeu et la cinématique du début est au ralenti ! Le jeu est complètement au ralenti et left 4 dead 2 c'est la même ! Tous les jeux sont fluide mais ralenti c'est assez troublant en solo c'est rigolo car on est invincible mais en multi ben c'est tous simplement injouable !
Et le plus troublant c'est que mêmes les jeux "anciens" comme counter strike 1.6 (année 2000) tourne au ralenti donc toujours injouable !

Je vais faire une résumé de tous mes jeux :

Counter strike 1.6 : Le jeu ralenti = injouable pourtant j'ai 72 Fps
Bad company 2 : Ralenti injouable
Battlfield 2142 : Ralenti injouable
World of warcraft (copier coller pas installer) : Niquel pas de ralentissement
Left 4 dead 2 : Ralenti = injouable en multi par contre en solo c'est rigolo on est invinsible vu que les zombies sont en ralenti !
Modern warfare 2 : Les cinématiques du début sont au ralentis la cinématique du chargement est au ralenti mais le jeu miracle pas de ralentissement !

Donc en conclusion on peux dire que ce n'est pas steam car modern warfare 2 qui est sur steam ne ralentit pas et bf 2142 qui n'y est pas ralentit lui !
Sa ne viens pas de ma carte graphique qui serait morte parce que je suppose qu'il ne serait pas possible de faire tourner Wow et cod 6 !

Merci a tous les informaticiens qui pourront m'aider !
Un joueur frustrer de son pc en papier mâché !

1 réponse

khyrronn Messages postés 975 Statut Membre 153

Salut,

Les soucis sont-ils arrivés depuis l'installation des derniers drivers Nvidia??

Cela peut être un problème car ces derniers drivers ne sont pas au point cf cet article ici (l'article date d'aujourd'hui) : http://www.hardware.fr/news/lire/05-03-2010/

je cite l'article : "NVIDIA vient de retirer ses drivers 196.75 de son site. Il semblerait que sur certaines cartes, la gestion automatique de la vitesse du ventilateur ne fonctionnait pas correctement avec ces pilotes, ce qui entrainait une température accrue du GPU, puis un abaissement des performances voir carrément la mort de la carte graphique pour certains utilisateurs !"

Hardware.fr conseille vivement de les désinstaller et de réinstaller une version ultérieure des drivers. Je te conseille donc de commencer par là.

Ciao.
1
Nocif57

Et bien merci a toi tu me fut d'une grande aide car après avoir installé un pilote antérieure tous les jeux refonctionne !

Je te remercie !!!!!
0
khyrronn Messages postés 975 Statut Membre 153 > Nocif57

Je t'en prie, ravi de t'avoir aidé ;)

Bonne continuation.
0