Comment faire pour enlever de la musique
ROXY
-
ROXY -
ROXY -
Bonjour,
comment ons fait pour enleverde la musique de sur notre i pode parceque ce nes pas moi qui la remplie au depart (je lai eu pour ma fete) et la je suis prie pour ecouter de la musique contree et ces vraiment plate
merci
comment ons fait pour enleverde la musique de sur notre i pode parceque ce nes pas moi qui la remplie au depart (je lai eu pour ma fete) et la je suis prie pour ecouter de la musique contree et ces vraiment plate
merci
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment faire pour enlever de la musique
- Comment telecharger musique sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Enlever la musique d une video - Guide
- Une baffle de musique - Guide
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour
tu installes itunes sur ton pc, tu connectes ton cable du pc a l'pod et tu vas dans la bibilotheque de ton ipod ,tu selectionnes les morceaux a supprimer ,c'est tout.
@@@
tu installes itunes sur ton pc, tu connectes ton cable du pc a l'pod et tu vas dans la bibilotheque de ton ipod ,tu selectionnes les morceaux a supprimer ,c'est tout.
@@@
Sa dépend quand tu branche ton iPod et que tu vas dans l'onglet "Musique" coche "synchroniser uniquement les listes de lectures..". Ensuite tu crée une liste de lecture "iPod", par exemple, puis tu retourne dans l'onglet "musique" de ton iPod et tu coche la liste de lecture "iPod" (ou autre). Il ne te reste plus qu'a synchroniser ton iPod et tu n'auras QUE les musiques de ta sélection.