Live Mesenger
Odilia
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,àTous
Je n'arrive plus à me connecter à Windoxs Live Mesenger, j'ai la dernière version, et quand je veux l' ouvrir, il me met un code d'erreur qui est celui ci 80040020, pouvez vous me donner des explications et me mettre dans le droit chemin, s' il y a vraiement des erreurs.
Par avance je vous en remercie
Odilia
Je n'arrive plus à me connecter à Windoxs Live Mesenger, j'ai la dernière version, et quand je veux l' ouvrir, il me met un code d'erreur qui est celui ci 80040020, pouvez vous me donner des explications et me mettre dans le droit chemin, s' il y a vraiement des erreurs.
Par avance je vous en remercie
Odilia
A voir également:
- Live Mesenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
3 réponses
RE je pense qu'il faut que vous désinstalliez messenger puis le réinstaller messenger tenais moi au courant
J'ai désintallé Messenger et l'ai réinstallé mais un message indique avec l'erreur 80040020
alerte de sécurité :
"le certificat de sécurité a expiré ou n'est pas encore validé" qu'est ce que c'est ce certificat ? je crois qu'il doit encore exister des "souches" de messenger après la désinstallation. J'ignore comment procéder.
Merci de me donner votre avis
Odilia
alerte de sécurité :
"le certificat de sécurité a expiré ou n'est pas encore validé" qu'est ce que c'est ce certificat ? je crois qu'il doit encore exister des "souches" de messenger après la désinstallation. J'ignore comment procéder.
Merci de me donner votre avis
Odilia
Odilia