Problème clé battlefield bad company 2

Fermé
coverdrive Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 5 mars 2010 à 14:48
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 07:24
Bonjour,

Je viens d'acheter Battlefield Bad company 2, et après avoir créer mon compte et valider ma clé CD, lorsque je souhaite me connecter à mon compte via le jeu, il me redemande d'entrer ma clé CD et m'indique qu'elle est déja utilisée/activée.
Ce problème m'inquiète beaucoup, d'autant que j'ai acheter ce jeu en particulier pour le multijoueurs en ligne. J'ai également bien reçu le mail de confirmation de création de mon compte EA. Donc je ne comprend vraiment pas. J'ai envoyé un mail au sevice technique d'EA games mais je ne leur fait pas confiance étant donné les nombreux problème qu'il y a avec eux.

Merci à ceux qui répondront

Cordialement,

Coverdrive
A voir également:

12 réponses

coverdrive Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
5 mars 2010 à 16:54
j'ai déja essayé de réinstaller mais ce n'est pas ca le problème. Ca, vint du fait que mon compte EA ne veux pas s'associer à ma clé d'activation. Et je ne comprend pas pourquoi. Pour l'instant la seule solution que je voit c'est de racheter un jeu pour avoir une nouvelle clé. mais ca c'est même pas la peine d'y penser ^^.
35