Open office - mise à jour

gabrielle -  
 gabrielle -
Bonjour,
Je possède open-office 2. et ne voit pas comment effectuer une mise à jour...
Pouvez m'éclairer ?
Gabrielle
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

bah tu désinstalle l'ancienne version
    et tu télécharge la nouvelle et l'installe .
    0
    1. gabrielle

Oui, c'est sûr...
      Mais le problème c'est que je n'arrive pas à le télécharger, il m'envoie un message d'erreur que je ne comprends pas car en anglais (je vais sur open office.org version française java inclus) ...!
      0
    2. OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   965 > gabrielle

Si nous pouvions avoir le fameux message d'erreur... Peut être pourrait-on vous aider.

0
    3. gabrielle > OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
      Pouvez m'indiquer comment vous faire parvenir la copie d'écran contenant le message d'erreur ?
      J'ignore comment faire...
      Gabrielle
      0
    4. gabrielle > OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oups... En fait, ce message d'erreur, c'est pour l'installation et non pour le téléchargement !
      Excusez-moi...
      0
    5. gabrielle > OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AH, je crois avoir trouvé !
      Voilà lien ou vous pourrez lire je l'espère le fameux message d'erreur... :)
      https://www.cjoint.com/?dgnVUwAVSZ
      Gabrielle.
      0
  2. Profil bloqué

telecharger le en mode sans echec avec prise en charge reseau peu-etre que
    0