Changement carte graphique: pc ne démarre plu
Guillaume
-
mmh -
mmh -
Bonjour,
j'ai décidé de changer ma carte graphique : j'avais une ATI radeon de base dans mon pc et j'ai acheté une asus 5770 1go.
JE l'ai bien desinstallé au niveau du gestionnaire de périphérique et pour la mise en place physique pas de soucis. Par contre quand je rallume l'ordinateur j'ai un écran noir et je sens que windows ne se lance pas. Je ne vois même pas apparaitre les données blanches du début.
J'ai essayé avec un autre écran pareil : no signal
du coup j'ai enlevé la carte et remis l'autre et ça fonctionnait. Idem avec la carte intégrée à la carte mère.
Du coup je suis bloqué car je ne vois pas pourquoi le système ne se lance pas .
Les 2 cartes sont en PCI.
En vous remerciant pour votre aide.
carte mère : P5LP-LE
j'ai décidé de changer ma carte graphique : j'avais une ATI radeon de base dans mon pc et j'ai acheté une asus 5770 1go.
JE l'ai bien desinstallé au niveau du gestionnaire de périphérique et pour la mise en place physique pas de soucis. Par contre quand je rallume l'ordinateur j'ai un écran noir et je sens que windows ne se lance pas. Je ne vois même pas apparaitre les données blanches du début.
J'ai essayé avec un autre écran pareil : no signal
du coup j'ai enlevé la carte et remis l'autre et ça fonctionnait. Idem avec la carte intégrée à la carte mère.
Du coup je suis bloqué car je ne vois pas pourquoi le système ne se lance pas .
Les 2 cartes sont en PCI.
En vous remerciant pour votre aide.
carte mère : P5LP-LE
A voir également:
- Changement carte graphique: pc ne démarre plu
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide