Partition Disque Dur Externe

Mathieu -  
 mathieu -
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisiton d'un disque dur externe 1to sur lequel j'ai initialement créé deux partitions via l'outils Windows: une de 296go en NTFS, et l'autre de 634 en exFAT.
Jusque-là aucun problème, mais mon souci étant que je souhaiterai que la partie de 634go soit en FAT32 et non en exFAT afin qu'il soit reconnu par ma PS3.
Après plusieurs recherches sur Google j'ai donc téléchargé Fat32Formatter qui s'avérait un très bon choix pour mon problème. Seulement si le logiciel se lance parfaitement lorsque mon DD externe n'est pas connecté au PC, il ne se lance pas lorsque ce dernier est connecté et m'affiche à la place une jolie Microsoft Visual C++ Runtime Library.
J'ai par la suite essayer d'autres logiciels comme Swiss Knife qui ne me propose pas de convertir ma partition existente mais de la supprimer pour en créer une nouvelle, seulement lorsque ma partition de 634go est supprimé il ne me permet pas de créer une partition de taille supérieur à 130 giga.
Partition Magic 8.0 ne m'a pas donné plus de satisfaction.
Je voudrais donc savoir s'il existait d'autres logiciels pour convertir ma partition en FAT32 ou si quelqu'un sait comment résoudre l'erreure affichée par Fat32Formatter.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

mathieu

Personne ? :(
0