PROBLEME DE SON,reason,fast track pro,HELP ME

Fermé
bobbywith - 5 mars 2010 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 14:26
Bonjour,
j'ai un probleme de qualité de son.lorsque j ecoute de la musique (ou regarde un film) sur mon PC la qualiter est tres bonne.j ai investie dans une carte son externe "fast track pro" et des enceintes...
je compose (depuis peu) de la musique sur mon PC. j utilise "reason" comme logiciel et toujour ma fast track pro.
quand j exporte mes compos une foi fini( d ailleur,meme pendant que je travail dessu) leur qualité audio est moin bonne.le son a peu de puissance et si je monte le volume,il sature.
j'ai donc plusieur questions :
- esque cela peu venir de ma carte son? (sachant qu il y pas de problem lorceque j ecoute de la musique mp3 ou autre, qui ne vien pas de mes compos,de reason...)
- esque cela peu venir de reason?
-esque cela peu venir de mon PC (configuration, manque de puissance...)
(config: intel pentium 4 CPU 2.00GHZ,memoir vive 1025Go,32 bits,coeur de processeu:1, disque dur 120Go)
-quel materiel pourai arranger ce probleme?(meilleur carte son, logiciels...)

merci d avance a ceux qui auron le gentillesse de consacrer umpeu de leur temp pour m aider
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 14:07
je pencherais plus pour ton programme peut etre une mauvaise configuration ou quand tu exporte tu met des paramétres mal équilibré qui ferait que tu n'est pas un bon son ...
0
merci blaster.
mais meme sans exporter le son,juste en l écoutant dans reason,c pareil...
et si tu pense comeme que c est ca,esque tu saurai commen doi je configurer reason ou,ou pourai je m informer la dessu
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 14:20
la frenchement aucune idée moi pour mes productions de jingle , medley , etc ... j'utilise adobe audition mais reason je connaisez meme pas donc je sais pas t'aidé désolé :s
0
ok merci c cool.
et tu pense pas que ca peu ossi venir de mon pc? la config est pas terrible pour fair du son...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 14:26
peut etre je sais pas mais bon si avec la musique et les films tu a du bon son sa provient plutot du programme pour moi
0