Formulaire recu en piece jointe

Lyne -  
 Lyne -
Bonjour et merci de votre aide
je suis en winxp et j'utilise frontpage2003 fr

Je viens de monter un formulaire il fonctionne super bien il se rends exactement où je veux dans le bon couriel mais il arrive à l'état brut........ voilà ma question: Est ce possible que le formulaire m'arrive soit en pièce jointe, ou en format PDF ou je ne sais pas quel autre format imprimable je vous donne un bref appercu de ce que je recois en ce moment :
ANom:
Lyne

BAdresse:
Montréal

CTelephone:
777 7777

Alors imaginer quand mes clients vont être par dizaine je ne fournirai plus à classer tout cela tandis que si je voyais à l'écran pas mal la meme chose que ce que le client voit.........

J'ai hâte de vous lire

merci beaucoup
Lyne

3 réponses

gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut,

Peux tu preciser le code que tu as ecrit pour ton formulaire ? On trouvera sans doute plus facilement comme çà.

A plus
0
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526

Salut,

Envoyer un mail avec piece jointe en php, ça implique de modifier les en têtes mail.

Si tu veux il ya une classe toute faite pour ça et pour bien d'autres choses:
http://phpmailer.sourceforge.net/
0
Lyne

Comme je ne parle pas anglais je ne comprends rien à ce lien que tu m'as donné....... Un tech m'a donné une certaine forme de formulaire en PHP il fonctionne aussi mais j'arrive pas à organiser ca pour lorsque je le recois se soit en lisible facilement.....

C'est un bon de commande de produits donc je doit voir

Nom
Adrese
téléphone email

no Page quantité no article description prix total

1 10 XDR45 choses 1.20 1.20
2 05 SDRE3 autres 0.75 0.75

c'est comme ca que je veux le recevoir dans mon email

est ce que je suis plus clair dans ma demande ?
0