La connextion internet plant mon pc

autanticas Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
autanticas Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour la connexion internet plante mon pc j e m’explique : je suis en adsl avec modem J’avais une connexion a 4600 kilobits et tout marchait bien sans problèmes France télécom a du faire des travaux et je suis maintenant a 6800 kilobits et la commencent les problèmes au bout de 20 a 30minutes le pc se plante même la fonction control alt + supp ne fonctionne plus une fenêtre me dit l’application n’a pas pu s’installer ( la première fois que je vois ce type d’explication )Un reset , car je n’ai que ce moyen pour rebouter tout ce remet a marcher et bout de 20 minutes même plantage et ceci même si je ne suis pas sur internet il suffit que le modem ai détecte l’adsl , Il est prouvé que ce problème provient bien de la connexion adsl car si je déconnecte le modem plus de plantage
Merci a ceux qui pourront m’aider a résoudre ce prob
A voir également:

1 réponse

autanticas Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

probleme ardu personne ne peut m'aider?
0