Formatage pc portable
adrienrooter
Messages postés
55
Statut
Membre
-
adrienrooter Messages postés 55 Statut Membre -
adrienrooter Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, a tous, j'ai un petit probleme j'ai un PC portable Toshiba Satellite P100-461 et je voudrais le formater enfin remettre les paramétre d'origine, mais je ne trouve pas la manip que je dois effectuer, car j'ai un pc portable hp pavillon dv600 et dans celui ci quand je vais dans Démarrer-tout les programmes je trouve une sorte de programme me permettant de formater le pc a l'état d'usine, mais sur mon toshiba je ne trouve aucun moyen de le faire, a part une restauration a une date inférieur :-s mais ce n'est pas ce que je veux.
Et quand je démarre l'ordinateur la premiere page qu'il m'affiche c'est le menu du syteme ou je dois appuyer sur F2 ou F12 mais quand j'appuie sur l'un ou l'autre, il me met exactement le même ecran et dans celui ci il y a juste ecrit le syteme que c'est le langage etc, si quelqu'un pourrait m'aider :-s se serait genti, parce que je galere vraiment. Ah ui et je n'ai pas de c'était de sauvegarde par contre je ne l'ai pas fait au début quand j'ai eu mon PC :-s j'espere que je vais pas devoir retrouver un cd d'installation de windows :s
Merci d'avance
Adrienrooter
Et quand je démarre l'ordinateur la premiere page qu'il m'affiche c'est le menu du syteme ou je dois appuyer sur F2 ou F12 mais quand j'appuie sur l'un ou l'autre, il me met exactement le même ecran et dans celui ci il y a juste ecrit le syteme que c'est le langage etc, si quelqu'un pourrait m'aider :-s se serait genti, parce que je galere vraiment. Ah ui et je n'ai pas de c'était de sauvegarde par contre je ne l'ai pas fait au début quand j'ai eu mon PC :-s j'espere que je vais pas devoir retrouver un cd d'installation de windows :s
Merci d'avance
Adrienrooter
A voir également:
- Formatage pc portable
- Formatage pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
ah d'accord :-s parce que moi je pensais pouvoir faire comme mon autre pc portable , faire un formatage en pensant que windows se reinstallera automatiquement :-s
enfin du moin j'avais un programme d'origine dans le pc quipouvait me permettre de faire ça.
tant pis c'est pas grave merci pour l'info
enfin du moin j'avais un programme d'origine dans le pc quipouvait me permettre de faire ça.
tant pis c'est pas grave merci pour l'info
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me suis fait avoir avec un Packarbell, j'avais gravé les CD Windows sur des CD réinscriptibles (le truc c'est qu'il faut savoir que sur ces DVD ça ne marche pas et que ça ne grave rien du tout en fait) donc je l'ai eu dans l'os.
Lorsque tu démarre la machine appuies sur F8 avant que le système ne lance,tu accèdes alors au menu de démarrage avancé dans lequel tu peux démarrer en mode sans échec. Normalement dans ce menu la première option doit être "Réparer mon ordinateur", tu valide et un logiciel de restauration va alors se lancer: il va te demander le mot de passe admin et te proposer une interface dans laquelle tu pourras effectuer la restauration d'usine.
Oui c'est vrai maintenant ça dépend des PC mais d'après ce qu'il dit je doute qu'il y en ai une, mais ça vaut le coup d'essayer
Dante
Dante
Bonjour,
pas sûr que les Cds d'installation soient demandés , j'ai un portable qui me fait la restauration sans les Cds
pas sûr que les Cds d'installation soient demandés , j'ai un portable qui me fait la restauration sans les Cds
J'ai éssayais plusieur chose mais rien de plus. les deux premieres touches sur lesquelle je peux appuyé c'est f2 et f12 j'ai appuyé sur les deux et je n'ai pas trouver d'outil de réparation.
En fait je voulais remerttre mon pc a l'état d'usine car je n'arrive pu a aller sur internet avec l'autre pc; sur vista il me met que je suis connecté au reseau local et internet, mais dés que je click sur firefox ça me fait comme si je n'était pas connecté alors que je le suis :s je ne comprend pas, et je voulais dc remettre mon pc a l'état d'usine pour tout remmettre a zero quoi mais bon :s
On dirais que j'ai un probleme bien compliqué a expliquer lol
En fait je voulais remerttre mon pc a l'état d'usine car je n'arrive pu a aller sur internet avec l'autre pc; sur vista il me met que je suis connecté au reseau local et internet, mais dés que je click sur firefox ça me fait comme si je n'était pas connecté alors que je le suis :s je ne comprend pas, et je voulais dc remettre mon pc a l'état d'usine pour tout remmettre a zero quoi mais bon :s
On dirais que j'ai un probleme bien compliqué a expliquer lol