Compatibilité Xp

tra -  
 tra -
Bonjour,
je voulais installé windows XP dans mon portable Dell latitude l400 mais je me demande si cé possible car dans le site de dell on m'apprend que ce marque est compatible avec windows 2000. éclairer moi!
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Saluit,

si d'après ce que j'ai vu sur les caractéristiques de ton portable... XP fonctionnera mais vraiment au ralenti, il va ramer comme pas possible.

Processeur : Intel Pentium III-M 700 MHz
RAM installée : 256 Mo SDRAM

le druide sans la potion.
0
tra

est ce qu'il sera possible aprés de le rendre plus rapide et comment proceder ? Car j'aime pas trop utiliser windows 2000 mais je deteste autant un ordinateur lent.
0
Utilisateur anonyme

salut

j'ai windows XP sur plusieurs ordis de la même config, et franchement, si tu installe pas 50.000 trucs inutiles et que tu sais utiliser des softs légers ( par exemple vlc pour voir des films )

ça va, ça rame même pas trop ( internet/musique/films/bureautique )
0
tra

se sont surtout des logiciels de cartographie, statistique et bureautique que je vais y installé car je travail avec. constitu t-il des programmes ki pourront ramer mon ordinateur ?
0
Utilisateur anonyme

cartographie... ça risque de ramoter, ça va dépendre de la carte graphique aussi, là

mais bon, tu peux upgrader la CG, et la RAM....

faut voir ce que tu as comme carte graphqiue
0
tra

upgrader la CG, et la RAM.... ca signifit koi sil vous plait ?
est ce que aprés avoir installer xp et que l'ordinateur est lent, je peut revenir a windows 2000 ?
0
Utilisateur anonyme

tout est possible, du moment que tu as les CD qui vont bien

upgrader = monter en gamme au niveau du matos ( meilleur carte graphique, ajout de RAM )

c'est quoi alors ta carte graphique ?
0
tra

je ne le coné pas.
mé je vais installer Xp et je vous tiendré au courant de l'evolution de la situation si je peut vous conctacter. merci
0