A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 juil. 2005 à 20:02
22 juil. 2005 à 20:02
Salut !
Ton revendeur ne peut pas se brancher sur ton compte internet même s'il a tes codes de connexion. Tout simplement parce que les codes sont liés à TA ligne de téléphone.
"ma page d'acceuil et bizarrement reduite" <--explique mieux STP.
"c'est seulement si je débranche mon moderm que je peux me connecter " <--- ça aussi. Parce que modem débranché, ça risque pô de marcher !
Ton revendeur ne peut pas se brancher sur ton compte internet même s'il a tes codes de connexion. Tout simplement parce que les codes sont liés à TA ligne de téléphone.
"ma page d'acceuil et bizarrement reduite" <--explique mieux STP.
"c'est seulement si je débranche mon moderm que je peux me connecter " <--- ça aussi. Parce que modem débranché, ça risque pô de marcher !
Rincevent!
Messages postés
677
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2012
265
22 juil. 2005 à 20:03
22 juil. 2005 à 20:03
Salut
Pourquoi ton revendeur a-t-il tes codes de connexion ?
Quel type de connexion as tu ? (ADSL, 56K...) ?
Qu'est-ce que tu utilises comme navigateur ?
Qu'est-ce que tu entends par "bizarrement réduite" ?
Tu débranches ton modem pour te connecter ? ! lol
fréquence du problème...
bref, merci de donner des précisions
Pourquoi ton revendeur a-t-il tes codes de connexion ?
Quel type de connexion as tu ? (ADSL, 56K...) ?
Qu'est-ce que tu utilises comme navigateur ?
Qu'est-ce que tu entends par "bizarrement réduite" ?
Tu débranches ton modem pour te connecter ? ! lol
fréquence du problème...
bref, merci de donner des précisions
bonsoir et merci d'avoir répondu
j'ai acheté un pc chez un petit commercant et c'est lui qui a tous installé il a donc demandé a wanadoo les codes
connexion adsl 2048
internet exploer
ma page d'accueil est en page totale et a plusieurs reprise elle est plus petite reduite si tu préféres
non je dis je suis obligé de débrancher et le rebrancher pour avoir une connexion
et de temps en j'ai norton qui me dit adresse distance avec une adresse IP un port distance adresse locale protocole chemin fichier NA voila pour les pricisions
je ne connais pas trop l'informatique
alors vraiment merci de ton aide
bonne soirée merci
ck 77
j'ai acheté un pc chez un petit commercant et c'est lui qui a tous installé il a donc demandé a wanadoo les codes
connexion adsl 2048
internet exploer
ma page d'accueil est en page totale et a plusieurs reprise elle est plus petite reduite si tu préféres
non je dis je suis obligé de débrancher et le rebrancher pour avoir une connexion
et de temps en j'ai norton qui me dit adresse distance avec une adresse IP un port distance adresse locale protocole chemin fichier NA voila pour les pricisions
je ne connais pas trop l'informatique
alors vraiment merci de ton aide
bonne soirée merci
ck 77
22 juil. 2005 à 20:46
merci d'avoir répondu
ma page d'accueil internet est sur toute la page et parfois je me retrouve avec la page en tout petit
non je disais que je ne peux me connecter seulement après avoir débrancher et rebrancher le moderm pour avoir la connexion
je dépanneur de wanadoo que j'ai eu au tel ma dit vous le débrancher et rebrancher le et la j'ai une connexion si je ne fais pas la manipulation je ne peux pas me connecter
merci de ton aide
ck 77