Connexion internet

Fermé
ck77 - 22 juil. 2005 à 19:12
 ck77 - 22 juil. 2005 à 20:46
bonsoir

j'aimerai savoir si quelqu'un peut se connecter a mon internet en déhors de chez moi tout en sachant que mon revendeur a mes codes de connexion

j'ai a plusieurs reprise impossible de me connecter alors que mon fournisseur au bout du fil me dit que tout est normal sur ma ligne pas de dérangement

c'est seulement si je débranche mon moderm que je peux me connecter

de plus après ma page d'acceuil et bizarrement reduite je me suis appercu de ca aussi

merci tous de m'aider

ck 77

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2005 à 20:02
Salut !
Ton revendeur ne peut pas se brancher sur ton compte internet même s'il a tes codes de connexion. Tout simplement parce que les codes sont liés à TA ligne de téléphone.
"ma page d'acceuil et bizarrement reduite" <--explique mieux STP.
"c'est seulement si je débranche mon moderm que je peux me connecter " <--- ça aussi. Parce que modem débranché, ça risque pô de marcher !
0
bonsoir

merci d'avoir répondu

ma page d'accueil internet est sur toute la page et parfois je me retrouve avec la page en tout petit

non je disais que je ne peux me connecter seulement après avoir débrancher et rebrancher le moderm pour avoir la connexion

je dépanneur de wanadoo que j'ai eu au tel ma dit vous le débrancher et rebrancher le et la j'ai une connexion si je ne fais pas la manipulation je ne peux pas me connecter

merci de ton aide

ck 77
0
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 265
22 juil. 2005 à 20:03
Salut
Pourquoi ton revendeur a-t-il tes codes de connexion ?
Quel type de connexion as tu ? (ADSL, 56K...) ?
Qu'est-ce que tu utilises comme navigateur ?
Qu'est-ce que tu entends par "bizarrement réduite" ?
Tu débranches ton modem pour te connecter ? ! lol
fréquence du problème...
bref, merci de donner des précisions
0
bonsoir et merci d'avoir répondu

j'ai acheté un pc chez un petit commercant et c'est lui qui a tous installé il a donc demandé a wanadoo les codes

connexion adsl 2048

internet exploer

ma page d'accueil est en page totale et a plusieurs reprise elle est plus petite reduite si tu préféres

non je dis je suis obligé de débrancher et le rebrancher pour avoir une connexion

et de temps en j'ai norton qui me dit adresse distance avec une adresse IP un port distance adresse locale protocole chemin fichier NA voila pour les pricisions

je ne connais pas trop l'informatique

alors vraiment merci de ton aide

bonne soirée merci

ck 77
0