Faire vérifier son compte paypal sans CB ?!

Keelly -  
prodigy21 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonsoir ,

Je me suis crée un compte paypal il y a quelque jour maintenant..
J'ai reussi a recevoir de l'argent environ 5 euro, j'avais lue dans un forum quônt pouvais faire verifier son compte sans cb juste en recevant une petite somme et sa ne marche pas il me demande toujours compte bancaire ou carte pour verifier..

Est ce que quelqun a une solution a mon problème c'est a dire faire vérifier mon compte paypal sans CB .

J'ai entendue qu'ont pouvais par carte bancaire virtuelle ou des code auditel si vous avez des liens je suis preneuse :)

j'attend vos temoignage merci davance
Kelly.
A voir également:

2 réponses

prodigy21 Messages postés 132 Statut Membre 32

Salut,

Ca fait longtemps que j'ai ouvert mon compte Paypal, mais si je me souviens bien, pour faire verifier son compte, paypal te preleve une petite somme sur ton compte bancaire et quand tu recois ton relevé de compte, il ya un code de 4 chiffres (je crois) associé au prelevement effectué par paypal et tu dois rentrer ce code lorsque paypal te le demande ( attention tu as que 3 essais).. Donc pas besoin d'avoir de CB, moi meme je n'ai plus de CB pourtant mon compte paypal est verifié et actif, mais si ca se trouve ca a changé, je ne peux pas t'en dire plus. Mais jamais entendu parler d'audiotel ou je ne sais quoi.

++
2
Keelly

Slt prodigy,

Okay, Je vais surment essayer comme sa avec mon compte bancaire
merci pour ton info :)

A plus
0
prodigy21 Messages postés 132 Statut Membre 32

Ou je pensais, ce que tu peux faire, si jamais paypal veut absolument un numero de carte (ce qui est tres possible), tu demande a un de tes proches (qui n'a pas de compte paypal) , de rentrer son numero de carte bleue sur paypal et tu le supprimes une fois que tu es "verifié" ça ne changera pas le statut de ton compte..
0