Pc studio est déjà en cours d'execution?

titia1307 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titia1307 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai installé récemment le logiciel samsung pc studio 3 avec tous les drivers nécessaires, cependant à la fin de l'installation le logiciel me dit qu'il se met à jour et la surprise il me dit qu'il est impossible d'établir une connexion au serveur de mise etc... et de m'assurer que je suis bien connectée à internet ce qui est le cas, puisque je peux surfer tranquillement sans problème, bref, après ce message une autre fenêtre s'ouvre me disant que "pc studio est déjà en cours d'execution".
Donc j'aimerai beaucoup qu'on me dise comment régler ce problème ce serait vraiment très gentil à vous!
A voir également:

3 réponses

titia1307 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

personne pour m'aider?
0
titia1307 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

est-ce que quel'qu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Je désespère de trop avec ce foutu logiciel
0

personne pour m'aider, c'est vraiment important car j'ai une BD dans mon portable que j'aimerai publier sur le net c'est une BD que j'ai faite moi même et avoir ce logiciel me permettra de mettre la BD en entier sur internet, svp!!!!
0