Transfert de message vers compte mail diferen

levon95 Messages postés 43 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous

Je voulais poser une question que je me pose depuis un moment.

Je vous explique d'abord la citation:

Mon compte actuel d'msn me sert d'adresse de messagerie. Je l'ai ouvert il y a quelque année quand j'était petit et je ne l'ai jamais changé. Mais lorsque j'ai ouvert ce compte, j'ai mis un nom assez cool du tant ou j'etait petit, mais aujourd'hui j'ai grandi et cela fait plus gamin qu'autre chose lorsque je doit donner mon msn a des gens ou comme adresse mail pour des C.V. par exemple. J'ai ouvert un compte mail chez google pour faire un poil plus serieux si je devais donner mon mail et je vais essayer de faire de meme avec msn pour une nouvelle adresse de messagerie instantané.

Mais il se pose deux probleme: J'ai trop de contact et je me sens pas de faire "voila ma nouvelle adresse" a tous mes contact ou de les rajoutes tous un par un.
De plus j'ai utilisé mon adresse hotmail actuel(celui qui fait gamin) pour toute sorte de newletter,jeux,et autre truc...

ma question concerne le 2e probleme car je ne crois pas si il existe un moyen pour le 1er (transfert de contact. Est il possible de transférer,dévier, enfin tout ce que vous voulez les messages qui arriverait sur mon compte hotmail vers mon compte gmail pour toujours, car je crois que gmail peut le faire mais seulement pendant 30jours il me semble.

Ps. DSl pour la faute d'orthographe, plus de place...
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Possible de transferer Gmail sur Hotmail .

de cette façon tu n'auras pas grand chose a faire .
0
levon95 Messages postés 43 Statut Membre 3

ah et tu sais comment faire ? je ne trouve pas moi.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Suivre les indications sur ce PDF
0