Besoin d'aide Excel
hayfield222
Messages postés
15
Statut
Membre
-
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bon je vous envoie mon fichier
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijGswbrtO.xls
donc j'aurais besoin que l'onglet stats se remplisse seul à l'aide de L'onglet À Remplir,
J'aurai probablement besoin d'une commande SI
ha oui j'ai besoin de remplir la colonne C de stats
seulement si le nom est pareil comme dans la colonne A
j'ai de la misère à expliquer moi même alors si quelqu un veut m'aider je crois qu'il serais mieu de M'ajouter à Live messenger
j'ai besoin d'aide
Mon adresse msn
stevehayfield@hotmail.com
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijGswbrtO.xls
donc j'aurais besoin que l'onglet stats se remplisse seul à l'aide de L'onglet À Remplir,
j'ai de la misère à expliquer moi même alors si quelqu un veut m'aider je crois qu'il serais mieu de M'ajouter à Live messenger
j'ai besoin d'aide
Mon adresse msn
A voir également:
- Besoin d'aide Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
6 réponses
bonjour
De remplir avec quoi de L'onglet À Remplir ?
De remplir avec quoi de L'onglet À Remplir ?
bonjour
Ici c'est un forum d'entraide pour tous (ceux qui posent les questions, ceux qui répondent, ceux qui lisent) pas un super marché où l'on racole des bénévoles pour son seul bénéfice personnel.
* De L'Art poétique (1674) Nicolas Boileau
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément.
Ici c'est un forum d'entraide pour tous (ceux qui posent les questions, ceux qui répondent, ceux qui lisent) pas un super marché où l'on racole des bénévoles pour son seul bénéfice personnel.
* De L'Art poétique (1674) Nicolas Boileau
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé,
je cherche une formule depuis maintenant 2 semaines alors je croyais que quel'qu'un pouvait m'aider è trouver la formule, je ne veut pas vraiment que quelqu un le fasse à ma place car j'adore apprendre à propos des fichiers excels...
alors merci si vous pouvez m'aider a trouver cette fameuse formule.
je cherche une formule depuis maintenant 2 semaines alors je croyais que quel'qu'un pouvait m'aider è trouver la formule, je ne veut pas vraiment que quelqu un le fasse à ma place car j'adore apprendre à propos des fichiers excels...
alors merci si vous pouvez m'aider a trouver cette fameuse formule.
Bonjour,
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijGswbrtO.xl s
j'ai besoin d'aide
Mon adresse msn
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijGswbrtO.xl s
j'ai besoin d'aide
Mon adresse msn
Bonjour,
1- Vous devez aimer le spam, à semer votre adresse mail comme ça partout...
2- Cette même question, je viens de la croiser 3 fois sur le forum bureautique, 2 fois ici et une fois sur un autre sujet...
3- Nous ne vous répondrons pas sur MSN, vous voulez de l'aide, ok pas de souci, mais ça se fera ici...
4- Le fichier joint dans votre dernier post est inaccessible, merci de refaire votre lien.
5- Si vous ne parvenez pas à formuler correctement votre demande, ça n'est pas grave, avec un fichier de démo et en demandant le résultat escompté, bien souvent nous parvenons à vos fins.
N'hésitez surtout pas à revenir et ... à poster correctement sur ce forum.
1- Vous devez aimer le spam, à semer votre adresse mail comme ça partout...
2- Cette même question, je viens de la croiser 3 fois sur le forum bureautique, 2 fois ici et une fois sur un autre sujet...
3- Nous ne vous répondrons pas sur MSN, vous voulez de l'aide, ok pas de souci, mais ça se fera ici...
4- Le fichier joint dans votre dernier post est inaccessible, merci de refaire votre lien.
5- Si vous ne parvenez pas à formuler correctement votre demande, ça n'est pas grave, avec un fichier de démo et en demandant le résultat escompté, bien souvent nous parvenons à vos fins.
N'hésitez surtout pas à revenir et ... à poster correctement sur ce forum.