Quelle sont les mémoire intégret ? HELP !!!!
d3rf
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrait savoir si y a des mémoires intégret sur la carte mére qui peuvent étre modifié ( a part les mémoire morte) comme celle du CMOS . Car j'ai un petit soucis avec un ordinnateur ou plutot avec un DD qui fait des misére a mes neuronnes !!! :(
-j'ai tester le setup d'installe de windows sur une tour , tous ce passe comme il faut !!!
-j'ai changer ensuite le DD avec celui qui disjoncte ou je sais pas :( et la! le setup d'installe de windows lui disjoncte, il ne se charge pas bien dans les barrettes il manque des trucs , du genre quand t'il te propose des actions ( chargée les drivers ..).
-j'ai reessayer avec l'autre DD qui marche bien , et j'ai changer les barrettes ( des barrettes vierge pour qu'il n'est pas de trace assuré du mauvais chargement de setup d'install WXP )
-et la !PAFF , el setup ne marche plus , lui aussi refait les méme symptomes , il se charge mal !!!
il y quoi devenir gaga ! mais je trouve que c'est interessant !
Si vous avez reponses , silvous plait aider moi euh ... non plutot mes neuronnes ! lol :) ! HELPPPPPP !!!!!!!!
-j'ai tester le setup d'installe de windows sur une tour , tous ce passe comme il faut !!!
-j'ai changer ensuite le DD avec celui qui disjoncte ou je sais pas :( et la! le setup d'installe de windows lui disjoncte, il ne se charge pas bien dans les barrettes il manque des trucs , du genre quand t'il te propose des actions ( chargée les drivers ..).
-j'ai reessayer avec l'autre DD qui marche bien , et j'ai changer les barrettes ( des barrettes vierge pour qu'il n'est pas de trace assuré du mauvais chargement de setup d'install WXP )
-et la !PAFF , el setup ne marche plus , lui aussi refait les méme symptomes , il se charge mal !!!
il y quoi devenir gaga ! mais je trouve que c'est interessant !
Si vous avez reponses , silvous plait aider moi euh ... non plutot mes neuronnes ! lol :) ! HELPPPPPP !!!!!!!!
A voir également:
- Quelle sont les mémoire intégret ? HELP !!!!
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Memoire ordi - Guide
- Ce gadget de Windows consomme inutilement de la RAM sur votre PC : voici comment le désactiver - Guide
2 réponses
Bonsoir...
Difficile de te suivre !
Un système d'exploitation ne se charge pas sur les barrettes, mais sur le disque dur !
Explique ton pb différemment, stp...
Cdt,
@+
Difficile de te suivre !
Un système d'exploitation ne se charge pas sur les barrettes, mais sur le disque dur !
Explique ton pb différemment, stp...
Cdt,
@+
d3rf
bonsoir ! merci de me repondre ! je n'ai pas dit que je chargée un systeme d'exploitation dans mes barrettes mais le setup d'installe ,si tu veut l'outil qui vas permettre de transferer l'OS qui est sur le disque dans le DD ! et puis j'ai deja chargée un systeme d'exploitation dans es barrettes , c'estpossible , je l'avait pour diagnostiquer un l'OS installer sur le DD de la méme tour qui ne voulait plus s'ouvrir !